CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:43:42

bonjour hilary tu vas bien :lol:

  • prendre un verre d´eau bien fraîche et s´installer à la terrasse pour discuter un peu avec ceux qui sont de passages*
Roby69
Roby69
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:48:50

:nah: :gni:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:48:59

des nordistes :content:

slt

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:53:34

bonjour roby

bonsoir aussi gojira

alors comment allez vous par cette belle fin d´après-midi

:ange:

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:57:09

:doute:
comme quelqu´un qui vient de firnir son boulot..
et pis que faîtes vous chez moi..!
dans MA terrasse...!.. :(
allez..ouste..! du balai.....
C´est pas un moulin ici... :)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:58:48

roby
c´est pas ta terrasse :nonnon:

elle appartient à Redsissi :oui:

xena je vais bien

Artatum
Artatum
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:59:02

:rire2: salut rob, la forme ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:03:33

salut arta..heu..?..ouais..! en forme de quoi..?

Ma parole mais vous êtes sourds des yeux..!!?
Va falloir le répéter combien de fois..?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:05:29

plus de fois que tu ne le crois :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:05:38

tant mieux gojira

euh roby
je parle pas aux gens que j´connais pas

et puis la terrasse je la connais bien et j´y venais tous les jours lorsque lady y était encore
alors pipo clarinette et pipe en bois

je fais ce que je veux

d´abord les faux vendeurs de terrasse qui leur appartiennent pas feraient mieux de se regarder avant de chasser les autres

bon l´expression correct c´est pas ça :honte: mais bon je l´ai adapté aux besoins du moment

  • retourne chercher un verre d´eau et dis bonjour à la dame au passage*
Roby69
Roby69
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:07:52

:ouch:
nan mais..où qu´elle se croit la Miss..?
avec son air de moi je , moi je... :rire:
si c´est pas malheureux.. :honte:

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:13:09

Bon..j´vais allé ripailler.. :)
Bonne année et tout mes voeux Red.. :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:15:35

:bye: roby

:merci: xena de ton aide :-)))

Artatum
Artatum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:16:46

tiens Rob, 1 tite piece pour la dame pipi :rire2:

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
08 juin 2005 à 19:21:29

:hello: les zamis

c´est sympa de tenir le rade de Red en son absence :-)

j´ai pas le temps de m´installer en terrasse avec vous mais le coeur y est

bonne soirée

A+

Artatum
Artatum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:26:10

salut Swilly

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:27:21

@+ swilly

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:32:00

de rien gojira c´est un plaisir
:-d

bonjour artatum
désollée je t´avais pas vu tout à l´heure

message à roby :
des fois où tu le saurais pas je pratique l´humour au second voir 3e degré
si si je sais c´est pas comique

en plus, lady est une amie et d´ailleurs il faudra que j´essaie de me connecter ce soir pour la joindre sur msn pour avoir des nouvelles de son rdv chez le toubib

sinon que faites vous de beau les autres en ce moment

> merci de ne pas répondre on tchatt ou on forum svp

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:36:11

rien jusqu´à demain, je vais passer des tests d´entrée en bac pro commerce, donc toute ma journée sera prise car j´ai d´abord une réunion d´information collective, suivi des tests et enfin le meileur pour la fin ^^ un entretien :sarcastic:

après j´attendrais sagement les résultats en esperant etre pris, au pire il y a l´Afpa pour entrer en formation mais dans ce domaine c´est soit Calais, soit Roubaix donc je preferais etre pris au Siadep à Arras!

et toi que fais tu?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:40:16

ben moi je suis en congés pour 1 semaine
enfin il me reste exactement maintenant 4 jours en comptant le week-end

sinon je travaille dans un office de tourisme et je reprend mon boulot sympas et plutôt :cool: lundi

je croiserai les doigts pour que tes tests se passent bien alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment