de rien gojira c´est un plaisir
bonjour artatum
désollée je t´avais pas vu tout à l´heure
message à roby :
des fois où tu le saurais pas je pratique l´humour au second voir 3e degré
si si je sais c´est pas comique
en plus, lady est une amie et d´ailleurs il faudra que j´essaie de me connecter ce soir pour la joindre sur msn pour avoir des nouvelles de son rdv chez le toubib
sinon que faites vous de beau les autres en ce moment
> merci de ne pas répondre on tchatt ou on forum svp