CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:47:03

te plains pas monkey
peut-être que j´ai fini mes partiels mais je serai a la repêche de septembre
en plus j´ai 22 ans et ça fait 4 ans que je suis à la fac :snif:

il sera en quoi ton pote l´an prochain?

préviens-le que cette fac c´est la zone

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:47:32

ouais mais bon faut bien qu´ils vivent aussi hein
:lol:

alors en fin de comtpe tu n´es pas sure de pouvoir faire ton bac pro c´est pas sympa ça

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:49:22

tu vas faire quoi l´an prochain gogo ( :-p ) si tu fais pas ton bac pro?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:49:35

je te taquines,o guerrière vénérée...

:gne:
arghgg....
vénérée qui dit l´autre

mais je suis pas un vieux pocheron tout de même

et oh j´ai que 34 ans je suis pas vieille no mais

si je suis vieille vous croyez ? ?? :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:51:36

mais je suis d´accord avec toi quand même monkey

après tout il y a la moitié de la terre qui existe pour em***dé l´autre moitié hein

et si ça n´existait pas on s´ennuirait à mourir dans un monde hyper super monotone

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:52:42

xena :non: tu n´es pas vieille

et malheureusement je ne suis pas sur de le faire mon bac pro :-(

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:52:59

Ah bon?Lui qui se faisait une joie de quitter cette bonne vieille ville d´Albi pour aller dans une vraie ville...
Mais tu vois,ya bien pire que toi:mon pote il a 21ans,et il va seulement entrer en deug!(mais il est pas c**,hein,c´est mon pote à moi,nan mais,mais il a eu des problemes familiaux et il a du déménager 2 fois en cours d´année)Toi,t´as juste redoublé une année de deug,c´est rien,ca!!!
Moi,en septembre,je serai à Rome :-p

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:53:10

je suis pas sure que je m´ennuirai sans la real TV et ses groupies

je pense même que ça serait le pied :content:

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:55:51

Mais nan,Xena,t´es pas vieille.Bernadette Chirac,elle est vieille,soeur Emmanuelle,elle est vieille.Toi,tu es jeune,et pour longtemps encore! :ok:
Je retire le " vénérée",o chère guerrière.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:55:52

bof suis pas convaincue là mercur
:doute:

tu part à rome alors monkey
super tu pourras aller dire bonjour au pape
:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:57:39

merci merci monkey

mais point trop n´en faut sinon je vais :rouge:

mais bon on dit que les voyages forment la jeunesse alors tu pourras nous dire si c´est vrai hein !
:lol:

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:57:52

MonkeyDDubbbi

-> en fait j´ai sauté une classe et ensuite j´ai redoublé 2 fois

-> je ne me serais jamais permise de dire que ton copain est pas doué
je connais une fille qui a fait son deug en 4 ans

si j´ai pas ma licence en septembre je redoublerai les modules qui me manqueront et en même temps je ferai 1 licence science de l´éducation

si j´ai ma licence cette année l´an prochain je préparerai le concours de professeur des écoles par le CNED

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:59:51

Le pape,je lui ***** à la ****!Mais j´ai bien l´intention d´aller visiter le Vatican:ahh...la chapelle Sixtine...
Et tu vois,ici:c´est les jeunes et les nouveaux qui sont spoliés:j´aurai bientot plus de messages pour aujourd´hui... :snif2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:01:13

eh ben

moi je suis toujours ébaubie par tous ces jeunes qui savent ce qu´ils veulent faire précisément

alors là je suis soufflée

félicitation mercur mais bon maintenant il est un peu trop tard pour croiser les doigts pour toi parce que les dés sont jetés là

mais bon je vais quand même les croiser pour toi aussi on sais jamais si ça peut marcher

mais en fait vous en faite pas trop vous savez moi j´ai eu un parcours totalement atypique et je travaille maintenant dans le tourisme
et j´y étais pas du tout mais alors là pas du tout destiné

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 22:03:44

Ahlala,t´as bien du courage,ma chère Mercur:moi je prefererais encore tenter 5 fois l´agreg,pour ne pas avoir à enseigner à des gosses qui se contrefoutent de ce qu´on leur dit et qui se chamaillent comme...des gosses.
Mais bon,il en faut.Mais c´est une vocation.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:05:42

MonkeyDDubbbi Posté le 09 juin 2005 à 21:59:51
Et tu vois,ici:c´est les jeunes et les nouveaux qui sont spoliés:j´aurai bientot plus de messages pour aujourd´hui...

hein :question: j´ai pas tout compris là

de quoi tu parles monkey

au fait faudra que je t´apprenne les régles de ponctuation en dactylographie mon cher monkey parce qu´apparement tu les connais pas
:ange:

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 22:05:49

Chere et tendre Xena,raconte-moi ton parcours.

  • S´assied,les yeux tout ronds et les oreilles grandes ouvertes,pour écouter le parcours de Xena*
LoveYuna
LoveYuna
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:06:17

:-d Coucou ^^

en cemoment je viens souvent car je n ai rien a faire commment vous ca va tout le monde :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:07:23

bon alors voilà

moi j´ai passé un bac tertiaire qui s´appelait encore à l´époque le baccalauréat technologique G ( comptabilité-gestion)

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:07:50

merci xenaphia

je suis obligée de savoir ce que je veux vu que je m´assume et comme je ne serai pas boursière toute ma vie, si je n´arrive pas à avoir le concours ( qui est trés dur à toulouse ) il faudra que j´arrête pour travailler à temps plein
je retravaillerai pas ds des supermarchés ça c´est clair :nonnon:
peutêtre ds une librairie ça me plairait bien :oui: mais je repasserai le concours chaque année quitte à être prof à 30 ans

bon je vous laisse je dors pas chez moi faut que je parte :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment