Ah bon?Lui qui se faisait une joie de quitter cette bonne vieille ville d´Albi pour aller dans une vraie ville...
Mais tu vois,ya bien pire que toi:mon pote il a 21ans,et il va seulement entrer en deug!(mais il est pas c**,hein,c´est mon pote à moi,nan mais,mais il a eu des problemes familiaux et il a du déménager 2 fois en cours d´année)Toi,t´as juste redoublé une année de deug,c´est rien,ca!!!
Moi,en septembre,je serai à Rome 