En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:46:06
salut gojira, salut xena la guerriere !
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:54
slt arta ça va?
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:34
ouais, c´est vide ce soir
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:57:38
à fond ça fait
c´est de pire ne pire
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:58:10
chuis d´accord
faut faire qq chose
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:01:47
bonjour monkey et artatum
alors finalement y a un peu de monde ici quand même
alors ça va mieux et si on s´installait sur la terrasse pour profiter du beau temps encore un peu
hein qu´est ce que vous en pensez ?
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:03:03
oui on est là xena
bonne idée allons sur la terrasse
arta que veux tu faire?
mercur31
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:03:08
ah ouai moi je suis partante pour la terrasse
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:12
ah tiens une personne que je connais pas encore
bonjour mercur31
MonkeyDDubbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:07:03
ya pas quelque chose à boire sur cette terrasse,pour se reposer de cette dure journée au cours de laquelle je n´ai rien fait?
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:07:17
re mercur pas trop dur cette journée?
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:09:21
alors pour toi ce sera un grand diabolo menthe avec plein de glaçons hein
parce que j´y connais rien en alcool y a que lady qui sait faire de super cocktail
ou si tu veux tu n´as qu´à aller te servir
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:10:30
ouais c´est super relaxant et puis ça fait du bien au moral
une bonne petite détente entre amis et hop au dodo
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:12:30
arf j´ai un problème de mise à jour moi il est lent cet ordi de gngngn
enfin je pense plutôt que c´est la connexion qui foire oui
bref fermons la parenthèse et reprenons
tu travailles dans quoi mercur
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:12:39
oki mercur
courage le week end arrive
xena c´est vrai ça
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:13:32
desole je suis en train de bosser, mais j´le ferais bien avec une bonne biere bien fraiche.
hummmmm....... merci !
MonkeyDDubbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:13:58
va se chercher une bière blonde et en ramène pour qui n´en veut*
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:15:09
oh yes.......
et une guinness glacee pour moi !
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:15:12
de rien de rien ça me fais plaisir de faire plaisir aux gens
sinon de quoi voulez vous discuter hein ?
je suis ouverte à toute proposition
hum je devrais peut-être me méfier de ce genre de question avec les zozos qui traînent ici c´est pas trop adéquat*
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:16:27
surtout te mefier de pas etre trop ouverte aux propositions !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm