au fait t´inquiète pas pour les tests et l´entretien
j´ai passé ce genre de truc pour faire mon BTS en contrat de qualification il y a 5 ans lorsque j´ai voulu reprendre mes études ( et oui il y a des gens qui sont singlés des fois reprendre des études à près de 30 ans faut être barge hein
)
c´est facile et l´entretien doit juste permettre à l´un des profs qui te fais passer cet entretien que tu es motivé et que tu ne risques pas de lâcher en court de route
mais il me semble quand même qu´au niveau commerce ils sont un peu plus agressif quand même
par contre les tests sont assez simples niveau 3e tout au plus je pense
moi j´ai trouvé ça facile