CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:42:56

:merci: xena

dans une office de tourisme, ça doit etre pas mal

c´est dans quelle ville :question:

tu es encore à dunkerque?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:44:42

au fait t´inquiète pas pour les tests et l´entretien

j´ai passé ce genre de truc pour faire mon BTS en contrat de qualification il y a 5 ans lorsque j´ai voulu reprendre mes études ( et oui il y a des gens qui sont singlés des fois reprendre des études à près de 30 ans faut être barge hein :lol: )

c´est facile et l´entretien doit juste permettre à l´un des profs qui te fais passer cet entretien que tu es motivé et que tu ne risques pas de lâcher en court de route
mais il me semble quand même qu´au niveau commerce ils sont un peu plus agressif quand même

par contre les tests sont assez simples niveau 3e tout au plus je pense

moi j´ai trouvé ça facile

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:45:33

non je n´habite plus dunkerque
maintenant je suis à watten
( et ça se prononce comme la ouate pour info)

Artatum
Artatum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:46:35

et moi je suis enferme dans la darkroom 14h/jour, alors qu´il fait un soleil de plomb

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:48:39

arta c´est quoi ton taf?

:ok: xena

j´espère que ça ira bien, surtout que ça fait plus de 3ans et demi que j´ai arrété l´école

mais je te remercie pour les infos :-p

Artatum
Artatum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:17:52

je suis montreur de swilly, euh pardon montreur d´ours. c´est pas un boulot facile.

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:54:10

xenaphia Posté le 08 juin 2005 à 19:32:00
message à roby :
des fois où tu le saurais pas je pratique l´humour au second voir 3e degré
si si je sais c´est pas comique

:lol: xenaphia
et tu crois que moi,j´pratique l´"humour"libre . .?
C´qui faut pas entendre,des fois..... :rire:
aller pour la peine j´vais voter pour toi.. :)
charmante inconnue.. :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:42:56

:question: charmante inconnue qui dit l´autre
qu´est ce qui faut pas entendre des fois
mais bon merci quand même :rouge:

tout de même pour certaines personnes je suis pas si inconnue que ça mais bon

c´est vrai que je ne viens plus souvent sur jvc depuis que mon jeu se fait plus et que lady s´est comme qui dirait absentée temporairement
un certain séducteur aussi dont je tairais le nom qui était absent pendant une période indéterminée

mais bon j´ai pu faire aussi de nouvelles connaissances comme ça

Artatum
Artatum
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:43:50

des noms ! des noms !

ben37
ben37
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:44:28

C´qui faut pas entendre :rire:

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:46:16

planquez vos miches v´là le goret :-) ( et pas l´ours non mais)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:50:12
  • se servir une petite tasse de kawa pour la digestion et parler avec de nouvelles connaissances*

voilà maintenant que je suis bien installée avec ma petite tasse de kawa
on peut discuter

comment ça va vous autres ?

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:53:24

xena>en chantier j´m´appelle Teuse :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:56:31

teuse :question:

c´est pas un nom ça

mais bon enchantée teuse

alors moi c´est xenaphia la guerrière d´outre tombe

mais pour faire plus court tu peux m´appeler xena

:lol:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:01:07

ma qué c´était oune jeu dé mots :-)

au fait c´est swilly, j´utilise un pseudo qui a les 30 sec en attendant que mon nouveau swilly tout beau tout neuf ai 60 jours, l´ancien je l´ai perdu pour une sombre histoire de membre masculin :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:05:26

arf oui j´avais deviner en voyant ton message sur l´autre topic

ben moi je n´en ai qu´un seul de pseudo
et comme je l´ai déjà dit à gandara et à lady je tiens pas a en avoir d´autres
c´est trop énervant de zapper entre plusieurs et puis ça m´énerve de jamais savoir qui j´ai en face de moi

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:05:48

xenaphia
Moi,tu peux m´appeler Red :sarcastic: :)

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:09:12

xena>bah moi je préfererais posté avec swilly mais attendre 2 min c pénible alors...

sinon quoi de 9? ayai tu a expulsé cet imposteur de roby? :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:09:56

alors bonsoir red

red comme red la rebelle ou bien red comme je viens plus mais je viens quand même

:lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:10:40

Je vends MA Terrasse..n´oubliez pas..!.. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment