bonjour gojira
hum avec un tout petit peu de retard mais bon je n´ai pu venir que maintenant et en passage éclair ce matin
sinon comment vont tous les gens qui passent ici ?
enfin sauf que là c´est un peu vide ou c´est moi qui rêve
oh! oh! y a quelqu´un...
ah ben non je rêve pas y a personne
bouhou y a personne suis toute seule 