CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:36:09

tu vois le résultat pradel..
avec tes conneries tu la fais fuir.. :rire:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:38:18

Vi :-)))

bonne nuit Xena, au plaisir :-)

pour le plaisiiiiiiiiiiiiiir ! oh ta gue*le Herbert! :rire:

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:39:08

non je ne fuis pas devant la difficulté mais bon même si je suis en vacances faut quand même pas exagérait sur les heures de sommeil

oh et puis zut je reste encore un peu

après tout c´est les vacances hein alors autant en profiter

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:41:31

" ...vacances faut quand même pas exagérait..."

pourtant tu a l´air fatiguée :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:44:29

ben je suis en vacances que pour 1 semaine et il me reste 4 jours avec le week end alors pour la récup c´est plutôt court

mais mon travail est cool alors ça va c´est pas trop génant ou fatiguant

sauf quand il fait chaud parce que là je souffre le martyre car je suis enfermée dans un local qui est un vrai aquarium avec des bais vitrées partout alors c´est un vrai sauna sans clim ni aérateur

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:47:49

y´a pas la clim? pour les clients ça doit pas etre cool

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:54:25

non pas :cool:

et pour moi non plus je te signale
parce que eux au moins ils y restent pas trop longtemps et après ils sortent

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:56:44

c´est vrai..j´ai déjà bossé dans un " four" aussi l´été et c´était atroce

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:08:56

hum oui

bon là je vais te laisser et aller me coucher vraiment

j´ai la grand mère à poussière qui est en train de passer et j´ai du mal à garder les yeux ouverts

alors bonne nuit à toi et peut-être à plus

bye :coeur:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 01:10:19

bye, dommage qu´il y ai eu le séducteurdemes2 qui ai pourri l´ambiance :rire:

@+

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:17:12

oui mais pas ici heureusement

à +
et bonne nuit

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:19:00

:bye: xena

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:19:58

bye et bonne nuit aussi

Taupe avec une majuscule et pas une minuscule
:lol:

LoveYuna
LoveYuna
Niveau 8
09 juin 2005 à 01:23:05

:bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:12:10

Bonne journée la terrasse

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:38:28

bonjour tout le monde

il fait beau le ciel est bleu et les oiseaux chantent

que demander de plus

ah si mon kawa habituel

mais y a plus les meringues avec :snif:

bon allez bye et à plus la terrasse

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:26:06

coucou à ceux qui sont passés et ceux qui passeront :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:15

bonjour gojira

hum avec un tout petit peu de retard mais bon je n´ai pu venir que maintenant et en passage éclair ce matin

sinon comment vont tous les gens qui passent ici ?

enfin sauf que là c´est un peu vide ou c´est moi qui rêve

oh! oh! y a quelqu´un...

  • yaquelquunyaquelquun...*

ah ben non je rêve pas y a personne
bouhou y a personne suis toute seule :snif2:

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
09 juin 2005 à 20:38:50

Coucou,Xena!Je suis là,moi.Mais c´est vrai que c´est bien bien désert,depuis 2heures...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:17

coucou xena

je vais bien :-p

slt monkey

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment