En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:56:25
Mave, recrute un autre barman !
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:57:16
sers toi t un grand garcon ^^
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:57:36
Licencie le ton barman, il est trop long à la détente, les client se lassent !
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:58:09
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:00:28
bah vous voulez quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:02:46
une 2 eme smirnoff sinon au pire je me sers je c ou elles sont ^^
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:04:12
perso j´adore les eristof ice lemon
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:05:25
Avec du jus d´orange ma vodka siou plait !
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:06:19
et 2 glaçons !
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:07:24
jus de pomme pour moi
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:07:54
C´est pas toi le barman ? Ben il est ou alors ?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:08:14
c pas mauvais aussi ben ^^
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:09:25
Vodka et jus de pomme, ça doit faire un bon mélange !
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:10:01
tite vodka pomme avec 1 ou 2 glaçons
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:10:36
mais c´est traitre
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:10:44
2, merci ! Ca fait combien ? Et faut pas oublier Mave !
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:11:14
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:12:15
on se marre bien ici ^^
mais ca manque d arsouilleur
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:13:06
Parle pas trop vite ! On se sait jamais !
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:15:32
C´est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm