En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
CamuDAquarius
Niveau 5
17 novembre 2004 à 12:28:40
Ils n´ont pas banni Uncut qui est un co**ard fini, et Salem, le casse cou*lle de service , alors pourquoi virer les autres
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:29:28
par contre pour ton message j envoie la demande de ban pour toi
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:30:06
Mav j´ai mon idée pour oufpouf mais... chut
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:33:40
moi aussi . ..
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:33:58
vous etes tjrs la les miss ?
CamuDAquarius
Niveau 5
17 novembre 2004 à 12:39:03
Je suis là ! Maveriq, c´est toi le modé ici ?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:39:36
oui c est moi pourquoi ?
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:39:44
t´es incorrigible Mav
CamuDAquarius
Niveau 5
17 novembre 2004 à 12:39:44
Tenvoyé un ban contre qui ?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:41:45
ben
CamuDAquarius
Niveau 5
17 novembre 2004 à 12:42:44
J´ai vu ton message de l´autre côté ! T´es vraiment un sal*pa*d toi ! Je ne t´ai rien fait que je sache ! Et tu ne peux pas me virer, car comme le dit Uncut " les petites étoiles sont vos amies "
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:44:07
on verra bien
CamuDAquarius
Niveau 5
17 novembre 2004 à 12:44:43
Tu veux parier ?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:45:33
vu tes insultes et les topics affligeants que tu créée ca serait bien le diable si tu es pas bannie . ..
CamuDAquarius
Niveau 5
17 novembre 2004 à 12:46:24
Et du c*n ! Tu viens de passer pour une me*de de l´autre coté, 2 personnes viennent de me défendre ! lalalère ! !!!!
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:47:44
ah oui qui ca je les vois pas
tu as des amis invisibles ?
CamuDAquarius
Niveau 5
17 novembre 2004 à 12:48:37
Evilrod et Uncut !
Alors du c*n ! Ten dis quoi ! !!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:49:49
je demande a voir ca . ..
fait peter le lien
CamuDAquarius
Niveau 5
17 novembre 2004 à 12:50:16
Tu fai moins le malin maintenant hein !
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:51:56
pas du tout . ..
et puis insulter qq a juste titre ou nomc a vaut un ban alors je me fait pas de soucis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm