En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:21:19
" tu post ça partout mais je comprend pas" > >> d´abord je l´ai posté que sur 2 topics... j´appelle pas ça partout... tu répondais pas...
pourquoi tu fais ça??? ça te donne quoi???
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:23:52
Redsissi
Ca va toi ?
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:24:55
ben au moins tu me parles! et je ne suis plus invisible à tes yeux! l´indifférence est la pire chose que tu pouvais me faire subir! alors là au moins tu me hais et ça m´exite...
ma redsaucisse d´amour
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:26:06
Putain c´est mort partout!Parlez un peu plus là,merde!!
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:29:26
On sert à boire ici? J´aimerais un coca light svp.
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:30:04
redsissi Posté le 17 novembre 2004 à 05:11:57 La seule personne qui m´accuse de manipuler je sais qui c´est...
ha oui? c´est qui que je lui casse la gue*le!
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:32:24
ça pourrait être mieux Mirage...
Un coca light hein? tiens! le v´la ton coca!
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:33:27
tu recommence à m´ignorer sale truie!!!
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:36:01
Putain elle me l´a envoyé dans la gueule! lol C´est pas la joie ici!C´est toujours comme ça dans ce site?
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:37:05
pouquoi elle me fait ça????
billy_boum
Niveau 2
17 novembre 2004 à 05:38:42
me revoila! faut pas s´étonner avec elle! voila donc l´hospitalité de red le jambon! ignorer les gens pour mieux les critiquer derriere
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:40:27
Hé il y a du monde! vous autres! Javel_Dose qu´est ce qui ne va pas?Tu t´es engueulé avec redsissi?
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:42:05
mais moi elle me rends fou ma redsaucisse!
elle est trop bonne! j´ai envie de la chopper par ses deux grosses cuisses et de la péter jusqu´à ce que mort s´en suive... pour elle bien sûr!
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:44:05
Toi tu as besoin du docteur Jacob.
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:44:09
Red en triplet maintenant
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:46:19
Hé pourquoi tu me mets dans le lot? Je n´ai rien fait moi!Je viens tranquillement délirer!
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:46:20
elle est que pour moi redsaucisse
dis leurs mon
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:48:50
billy tu me dégoutes... comment tu peux te plaindre de ce que redsaucisse t´as fait
moi j´en rêve du matin au soir!!! d´ailleurs regardez ma redsaucisse
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:49:33
a tous combien ca va ce soir
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:50:23
tu es normal c-papy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm