CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:21:19

" tu post ça partout mais je comprend pas" > >> d´abord je l´ai posté que sur 2 topics... j´appelle pas ça partout... tu répondais pas...

pourquoi tu fais ça??? ça te donne quoi???

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:23:52

:hello: Redsissi

Ca va toi ? :-)

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:24:55

ben au moins tu me parles! et je ne suis plus invisible à tes yeux! l´indifférence est la pire chose que tu pouvais me faire subir! alors là au moins tu me hais et ça m´exite...

ma redsaucisse d´amour :coeur:

White-Widow
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:26:06

Putain c´est mort partout!Parlez un peu plus là,merde!! :(

White-Widow
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:29:26

On sert à boire ici?
J´aimerais un coca light svp.

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:30:04

redsissi Posté le 17 novembre 2004 à 05:11:57
La seule personne qui m´accuse de manipuler je sais qui c´est...

ha oui? c´est qui que je lui casse la gue*le!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:32:24

ça pourrait être mieux Mirage...

Un coca light hein? tiens! le v´la ton coca!

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:33:27

tu recommence à m´ignorer sale truie!!! :-((

White-Widow
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:36:01

Putain elle me l´a envoyé dans la gueule! lol
C´est pas la joie ici!C´est toujours comme ça dans ce site? :(

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:37:05

pouquoi elle me fait ça???? :-((

billy_boum
billy_boum
Niveau 2
17 novembre 2004 à 05:38:42

me revoila!
faut pas s´étonner avec elle!
voila donc l´hospitalité de red le jambon!
ignorer les gens pour mieux les critiquer derriere :oui:

White-Widow
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:40:27

Hé il y a du monde!
:salut: vous autres!
Javel_Dose qu´est ce qui ne va pas?Tu t´es engueulé avec redsissi?

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:42:05

mais moi elle me rends fou ma redsaucisse! :-((

elle est trop bonne! j´ai envie de la chopper par ses deux grosses cuisses et de la péter jusqu´à ce que mort s´en suive... pour elle bien sûr!

White-Widow
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:44:05

:ouch:
Toi tu as besoin du docteur Jacob. :oui:

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:44:09

Red :d) en triplet maintenant

White-Widow
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:46:19

Hé pourquoi tu me mets dans le lot?
Je n´ai rien fait moi!Je viens tranquillement délirer! :(

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:46:20

elle est que pour moi redsaucisse :hap:

dis leurs mon :coeur:

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 05:48:50

billy tu me dégoutes... comment tu peux te plaindre de ce que redsaucisse t´as fait :honte:

moi j´en rêve du matin au soir!!!
d´ailleurs regardez ma redsaucisse :rire2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:49:33

:salut: a tous
combien ca va ce soir

White-Widow
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:50:23

:salut: tu es normal c-papy? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment