CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:51:13

:hello: c-papy

Ca va pa fort comme tu peux voir pour Red :non2:
Pour ma part ca va :oui:
Et toi :question:

evilrod
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:52:50

purtain mais ils sont graves soulants ces deux morveux
qui apparaissent tard dans la nuit

billy_boum
billy_boum
Niveau 2
17 novembre 2004 à 05:54:23

javel tu veut les 3 adresses msn de redsauscisse?je te les donnes avec plaisir :hap:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:54:23

:salut:
Que veux tu dire par normal, une tête, 2 bras, 2 jambe, si c’est ça oui je suis normal
Mais si tu parles du dedans la tête, normal peux signifier bien des choses
Je peux être normal, con, drôle, passionner, tu n’as qua choisir

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:55:52

:hello: evilrod ca va toi :question: :)

Oui que veux-tu supposément qu´il faut ce genre de contrevenants dans nos vies pour apprécier ceux qui nous respectent ! :sarcastic:

White-Widow
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:57:36

:lol: Mais je veux dire " pas comme eux".

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:57:39

:salut: a vous douce mirage et ma belle red
:salut: rod

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:03:26

:hello: :salut: tout le monde. le grd Zanco est la pour vous tenir compagny et pour votre plus grd plaisir.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:05:04

Cher white, je suis un ami de red, rod vivi et mirage
Si c’est ça être normal, je suis extrêmement normal
Approche je vais écrire tranquillement pour te parler doucement
Ce sont mes amis et si tu les attaques je serais les défendrez.

Je dois quitter pour 45 minutes, travail oblige

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:05:33

:hello: mon grand zanco :-)))

Comment vas-tu ?

White-Widow
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 06:05:36

Je vais me coucher.Je sais pas si je reviendrais ici car je trouve que c´est asser mouvementé donc je vous dis au revoir peut-être. :bye:

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:06:54

bien et :fou: comme d´hab. On dirait que c´est chaud ici?

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:08:02

Salut Papy et Zanco :)

Non White c´est pas comme ça d´habitude... mais bon depuis quelques nuits je peux pas avoir la paix... excuse-moi je te connais pas et j´ai cru que tu étais de leur clan... désolée...

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:08:29

:rire2: oui zanco il y en a qui ont des poussées d´hormones je crois!

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:10:16

:gne: et ben, ca va etre interessant.
Et Red, je vois qu´il a des gens a part moi qui t´embetent ici.

evilrod
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:12:06

tu es perspicace zanco un véritable sherlock :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:13:49

Salut Roddy...
trop contente de te voir toi aussi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:14:38

T´as jamais si bien dit Zanco!

evilrod
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:15:33

bah je me suis révellé y a pas longtrmps
et j´ai vu que maintenant t´avais 2 oenuques qui t´embetent :honte:

je suis là pas pour longtemps j´ai encore sommeil

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:15:55

Roooooooooooood, t´es la!!!!! :content:

je dirai plutot sherlock :rire: ( l´autre est trop complique).

Red, t´inquiete, je suis la. Super Zanco.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment