En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:51:13
c-papy
Ca va pa fort comme tu peux voir pour Red Pour ma part ca va Et toi
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:52:50
purtain mais ils sont graves soulants ces deux morveux qui apparaissent tard dans la nuit
billy_boum
Niveau 2
17 novembre 2004 à 05:54:23
javel tu veut les 3 adresses msn de redsauscisse?je te les donnes avec plaisir
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:54:23
Que veux tu dire par normal, une tête, 2 bras, 2 jambe, si c’est ça oui je suis normal Mais si tu parles du dedans la tête, normal peux signifier bien des choses Je peux être normal, con, drôle, passionner, tu n’as qua choisir
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:55:52
evilrod ca va toi
Oui que veux-tu supposément qu´il faut ce genre de contrevenants dans nos vies pour apprécier ceux qui nous respectent !
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 05:57:36
Mais je veux dire " pas comme eux".
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:57:39
a vous douce mirage et ma belle red rod
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:03:26
tout le monde. le grd Zanco est la pour vous tenir compagny et pour votre plus grd plaisir.
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:05:04
Cher white, je suis un ami de red, rod vivi et mirage Si c’est ça être normal, je suis extrêmement normal Approche je vais écrire tranquillement pour te parler doucement Ce sont mes amis et si tu les attaques je serais les défendrez.
Je dois quitter pour 45 minutes, travail oblige
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:05:33
mon grand zanco
Comment vas-tu ?
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 06:05:36
Je vais me coucher.Je sais pas si je reviendrais ici car je trouve que c´est asser mouvementé donc je vous dis au revoir peut-être.
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:06:54
bien et comme d´hab. On dirait que c´est chaud ici?
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:08:02
Salut Papy et Zanco
Non White c´est pas comme ça d´habitude... mais bon depuis quelques nuits je peux pas avoir la paix... excuse-moi je te connais pas et j´ai cru que tu étais de leur clan... désolée...
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:08:29
oui zanco il y en a qui ont des poussées d´hormones je crois!
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:10:16
et ben, ca va etre interessant. Et Red, je vois qu´il a des gens a part moi qui t´embetent ici.
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:12:06
tu es perspicace zanco un véritable sherlock
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:13:49
Salut Roddy... trop contente de te voir toi aussi...
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:14:38
T´as jamais si bien dit Zanco!
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:15:33
bah je me suis révellé y a pas longtrmps et j´ai vu que maintenant t´avais 2 oenuques qui t´embetent
je suis là pas pour longtemps j´ai encore sommeil
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:15:55
Roooooooooooood, t´es la!!!!!
je dirai plutot sherlock ( l´autre est trop complique).
Red, t´inquiete, je suis la. Super Zanco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm