En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:11:24
pola -> vous etes dans le meme lycée ? vous faites quoi dans la vie ?
pola2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 12:13:05
Oui on é en classe c tro la galère et toi tu fé koi?
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:13:15
on né en cours la galére une heure d´info sa soule...
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:13:50
bah moi avec le mode intuitif, j´écris mes textos comme j´écris ici
c´est plus sympa pour le destinataire
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:13:58
ah ouais je connais ca ben moi je suis a la recherche d un emploi dans la chimie...
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:15:17
la chimi c un truc d´intello sa???
pola2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 12:15:44
La chimi c un truk de fou non?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:16:09
ouais et vous vous faites quoi comme etudes ?
swilly
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:16:15
en cours? je comprends mieux pk ces demoiselles doivent faire court
@+ je vais grailler
swilly
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:17:20
la chimie...c un truc de terroriste
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:17:33
on né dans le secretariat
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:18:14
ok
swilly -> meuh non je ferais pas ce genre de choses
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:19:57
et vous etes dans quel coin de l hexagone ?
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:22:37
a rouen é toi?
pola2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 12:22:38
à rouen et toi?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:24:25
moi pres de mulhouse
MadMax37
Niveau 11
17 novembre 2004 à 12:25:31
salut les jeunes
MAV les admin ont refuser le ban de oufpouf??????
ils sont debils ou quoi???? y´a eu un lavage de cerveau offert au siege de JV?????
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:26:12
mad -> j en sais pas plus . .. et de peur de perdre mon psote je ne ferais aucun commentaire
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:27:18
comment tu sais ça Mad ?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:28:03
je l ai dis sur mon topic mess indesirables il me semble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm