redsaucisse je t´aime...
chez moi c´est chronique... plus j´aime quelqu´un plus je le rejette...
et puis je suis jaloux aussi... g vu ce que tu as fait à ce billy et moi je voudrais que tu me fasse pareil...
pourquoi moi tu m´as jamais demandé mon mail? 