CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:45:08

mirage :d) :ok:

:hello: c-papy, elle etait bien la ronde?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:46:10

Chère mirage, une chance que tu as préciser que c’est on écran, j’ai pensé au cour délais que tu étais blonde :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:48:01

moi,je le suis :salut: à tous............

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:48:14

:rire2: c-papy pas encore mais ca s´en vient bien !

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:49:05

Es tu toujours la ma belle red, tu es silencieuse ce soir

maudit cr.... de ta..... encore ce mesage
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:49:12

c-papy Posté le 17 novembre 2004 à 06:46:10
Chère mirage, une chance que tu as préciser que c’est on écran, j’ai pensé au cour délais que tu étais blonde

:ok:
mais je peux vous poser une question a tous? pkoi on pense que les blondes ne sont pas trop intelligente ? :question:

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:50:35

:hello: Hillary
Comment vas-tu en ce début d´une nouvelle journée :question: :-)

hillary
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:52:23

c´est ceux qui le pensent qui sont betes :lol:

j"ai lu que vous aussi n´arriviez pas à vous connecter sur certains forums et c´est mon cas aussi pour le 35+!:pourquoi:.....

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:53:02

:salut: a toi douce Hillary

hillary
Posté le 17 novembre 2004 à 06:48:01
moi,je le suis . ..........

Tu es blonde naturel ? , je ne le crois pas car tu me semble intelligente

hillary
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:54:42

coucou mirage1!!!!

sa va :merci: mon réveil a été difficile!ma fille de 3 ans est venu me réveiller! au lieu de dormir, :non: elle regarde les dessins animés!et moi,je suis là :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:56:27

:merci: C-PAPY!!

blonde naturel;bien sur!!!j´aime pas les couleurs!! :content:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:59:18

Cher zanco, je crois que ça viens de chez vous, la réputation que les films ont fait aux blonde, exemple la belle Marilyne, belle sexy et pas de cervelle
Et nous comme faut blond on a suivi le mouvement

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:01:02

C-papy :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ok je vois merci. Mais je pensait que c´etait les parisiens qui donnait la Mode :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:05:19

Es ce moi qui suis lent ce soir ou avez-vous des problèmes aussi avec le système

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:05:50

Oui papy je suis encore là...

Fort occupée... j´ai encore des problèmes de gestion moi... lol!

hillary
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:08:09

:oui: c-papy moi aussi je galère avec l´ordi!!!

redssissi j´espère que tu vas bien :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:15:38

Bonne nuit Roddy et gros bisous à toi aussi :coeur:

Salut Hillary oui je vais bien... en tout cas mieux que tantôt...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:17:38

Ma belle red si tu as besoin d’un chevalier pour t’aider je peut être la pour toi :ok:

Armé d’un bouclier en latex et mon épée brandissant ver le haut je suis comme un volcan en érection non je veux dire en éruption, excuse mes doigts on glisser :rire: :rire:

Une petite joke pour toi, es tu de bonne humeur ?

hillary
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:18:55

:oui: j´ai lu que certains " idiots" se promener sur les forums et je ne comprends comment sa se fat que le modérateur n´est pas effaçer tout cela! c´est dingue!surtout que des fois des sujets sont effacer pour moins que cela!

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:19:58

Je vous souhaite bonne nuit à tous ! :sleep:

C-papy et Hillary bisou à la prochaine ! :-)

zanco je trouve que tu es bien tranquille ce soir ! :lol: gros bisous à la prochaine !

Red oui maintenant qu´on a fait le ménage tu vas avoir la paix pour un petit bout de temps :-) bisous à toi aussi !

On se reparle demain soir ! :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment