CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:21:01

Ah papy... tu as un don particulier pour me faire sourire toi!!! Je t´adore tu sais... merci d´être là... :coeur:

les autres aussi d´ailleurs... :coeur: je vous aime beaucoup aussi

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:21:48

bye mirage. j´etais avec uncut de l´autre cote et je commence a fatiguer aussi. merci pour le lol.
bonne nuit

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:23:03

:bye: ma belle mirage et si tu rêve a moi, SVP ne tire pas la chaîne :rire:

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:27:38

okay les forumeurs et forumeuse, je vais me coucher; je dois me reveille dans 5h. j´ai cours :snif:
:bye: c-papy. ne laisse pas Red etre silencieuse; continu stp.
:bye: Red. A demain. je suis trop fatigue.

:lol:

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:29:07

lol zanco tu sais bien que je t´aime :rire2:

:non2: C-papy pas de danger je veux pas me faire inonder :rire2: :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:35:12

Bonne nuit Mirage et Zanco dormez bien! bisous à demain soir encore... :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:36:53

:d) pour toi ma belle dans le virtuel je suis a genoux, même si dans le réel je préfère le contraire :ouch:

Je suis ton chevalier virtuellement dévouez
Virtuellement tu peux faire de moi ton esclave
Virtuellement tu peux faire de moi ton fou du roi
Virtuellement et dans le réel j’espère que Mr 2X4 dors, tu m’a dit qu’il était bâtis :ouch: :ouch:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:39:16

:bye: Zanco et a 2 main

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:44:13

PTDR!!!!!!!!!
:rire: :rire2:
oui Mr 2X4 est couché! il dort profondément...
t´es adorable papy!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:50:58

Tu sais mon idée de philo avec papy ça pas été fort, ça fait un flop, mais je cherche un autre sujet qui pourrais avoir un n’impact, j’ai pensé a la penne de mort pour ou contre, peut être que ça va discuter
Avoir un dialogue et non un monologue

Veut tu que l’on retourne sur notre topic joie, plaisir…
On pourrait laisser celui la au autre pour ce soir c’est si calme

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:53:05

:hello: tlm , j´passe faire un ti coucou avant d´aller au bahut .
et mon père enlee internet ajd......alors à bientôt j´espere :peur: !
:bye:
:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:57:24

Tu sais les sujets de philosophie y en a déjà quelques uns ici alors c normal... et les gens sont moins " philosopheux" que sur le 35 et + ici...

Oui un topic sur pour ou contre la peine de mort ça pourrait marcher... mais y a des chances que ça parte en purée... lol!

Comme tu veux papy... mais je me coucherai pas très tard car je travaille demain...

Salut et aurevoir Psyka!

grag
grag
Niveau 6
17 novembre 2004 à 09:19:27

:salut: la belle red.
Un petit coucou vite fait avant le boulot.
Ca fait un baille je sais.
Bises a tous les potots.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:35:05

:hello: tlm

allez... un grand café et zou :d) au taf :-)

swilly
swilly
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:54:01

:salut: les amis

Red>bizz :coeur:

Mad>je te réponds ici plutôt que sur le topic de KLAN...

moi ça va je fais mon préavis tranquille jusqu´au 13 janvier..après CHOMAGE POWAAAA! :rire: en fait :-(

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:56:19

Graaaag
j´avais pas percuté
comment va ton genou ?

:salut: swilly

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 novembre 2004 à 11:02:19

swilly

:lol: quel branleur tu fais :rire:

salut Ben ( parisien maintenant?)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:03:43

Mad, non, j´étais parisien depuis 4 ans et maintenant je suis nantais :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 novembre 2004 à 11:18:58

VAGABON :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:23:43

vagabond..fait une effort Mad :-)

Ben>et c´est chouette Nantes?

sinon je suis pas un branleur au taf, en général je bosse kom un malade, mais là la boite coule...et les clients on depuis longtemps quitté le navire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment