Tu sais mon idée de philo avec papy ça pas été fort, ça fait un flop, mais je cherche un autre sujet qui pourrais avoir un n’impact, j’ai pensé a la penne de mort pour ou contre, peut être que ça va discuter
Avoir un dialogue et non un monologue
Veut tu que l’on retourne sur notre topic joie, plaisir…
On pourrait laisser celui la au autre pour ce soir c’est si calme