En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 06:16:44
et je brille dans la nuit...
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:19:09
Merci les mecs vous êtes trop sympas...
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:19:34
javel_dose il me semblait bien que tu étais une luciole
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 06:21:47
merci sissi
et g perdu mes deux boules!!! ho! yeah!
j´vais m´pieuter moi! sans mes boules et sans ma sissi!
pleurez pas...
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:26:17
Zanco, Rod et Red de quoi on parle maintenant que les enfants sont couchés
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:27:47
ben, je laisse les demoiselles choisir.
est ce que vous avez le meme problem que moi? j´arrive pas a me connecter sur le 18-25ans.
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:29:05
Pareil Zanco et sur le 35 et + aussi...
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:29:52
moi non plus je peux pas aller ni sur le 18-25 ni sur le +35
miragec1 je vais pas atrderà t´abandonner j´ai encore sommeil
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:32:02
Rod on n´a pas la chance de se parler souvent !
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:32:45
pour une fois que tu dors bien Roddy vas-y!!! on va pas te retenir ici contre ton gré!
Bonne nuit gros bisous Roddy! @++
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:33:09
Rod, on n´a pas la chance de se parler souvent non plus
c´est pas cool, je peux pas aller chez moi!!!
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:34:14
merci red
mirage je sais mais un jour viendra
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:36:08
Gros bisous Rod Bonne fin de nuit à la prochaine !
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:36:17
zanco laisse moi encore du temps pour que je puisse te parler
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:38:01
GROS BISOUS mirage :bisous: :bisous: ; -)))
à la prochaine avec plaisir
gros bisous à toi aussi red
zanco . ......
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:38:20
zanco plains toi pas tu es avec nous
j´ai l´impression qu´ici aussi ca va planter car c´est très lourd !
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:40:59
Rod pas de blem ; j´ai mon tout mon temps. les " ..." pour le bye, je peux les remplacer par tout ce que je veux n´est ce pas? alors.... devine!!!!
Mirage je n´en doute pas. mais qu´est ce que tu veux dire par c´est lourd?
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:41:53
bonne nuit rod et bob zanco
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:42:45
zanco j´ai de la difficulté à actualiser, ca apparaît pas vite à mon écran.
miragec1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:45:05
re c-papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm