En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:24:54
donc j´ai rien d´autre à foutre que chercher du taf sur le net ou venir ici
sauf quand un boulot ( rare) tombe of course
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:35:17
d´autant plus que je squatte chez un pote ouais un vrai vagabond
swilly oui c´est pas mal élue ville la plus agréable à vivre en europe cette année
pola2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 11:47:29
Salut tout le monde bien ou koi?
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 11:49:40
salut pola2 ca va trankil é toi?
pola2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 11:51:27
Oui é toi?
swilly
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:55:34
bonjour mes demoiselles j´espère que vous allez bien, je me permettrais juste de faire mon relou 2 secondes
ça vous dérangerait de pas écrire en language SMS svp?
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 11:56:32
non sa dérange pa l´abitude é toi sa va ou pa
pola2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 11:56:42
Non sa me dérange pas sinon koi 2 neuf?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:59:33
salut
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:01:11
salut toi bien ?
pola2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 12:01:14
Salut
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:01:52
lu Mav tu peux virer le topic Redsaussice stp ?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:01:57
ca va bien et vous ?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:02:38
pola -> tu es nouvelle non ?
ben -> demande de ban . .. je veux plus les voir ces lascars !
Ben37300
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:04:27
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:07:06
alors quoi elles sont parties ?
swilly
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:08:33
salu koi 2 9? ben ri1 c cool je vé mang
nan sérieux sur un mobile je comprends mais ici, c´est chiant a lire et puis profitons en pour dialoguer sur ce sympathique forum
mais bon today je fais mon vieux râleur
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:08:39
non on né la
pola2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 12:09:42
Mav oui je sui nouvelle je sui la copine à esper
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:10:21
swilly je suis assez d accord moi meme je fais des efforts
esper -> tu raconte quoi de beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm