CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 06:46:31

. .. ne sert à rien !
C´est même la plus grande preuve d´hypocrisie qui soit !

Il faut être imbécile ou politicien pour oser croire qu´il suffit de leur dédier une journée de l´année pour respecter ou aimer les femmes

Les hommes, les vrais, ceux qui ont un système d´irrigation sanguine capable d´alimenter à la fois le cerveau, le coeur et le sexe ( quand les pseudo-hommes se limitent au sexe), le savent très bien :
Une femme se respecte, s´aime, se conquiert, s´apprécie, se charme, se séduit... tous les jours de l´année

Je me targue de faire parti de ces hommes, alors je veux dire une chose :
Femmes, nous vous aimons
Tous les jours

Red, Lina, Moua, Norka, Sofea, Hill, Puce, Sand, Fa7, Zelda, Mirage, Grabbes, . .. et toutes les autres, n´écoutez pas les médias !
Ce n´est pas seulement aujourd´hui, la journée de la femme !
Ca l´était déjà hier
Ca le sera encore demain
Tous les jours

Nous, les hommes, les vrais, rendons un perpétuel hommage aux femmes
Aujourd´hui
Demain
Tous les jours

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:00:12

Je suis bien d’accore avec toi Gandara, la journée de la femme dure 365 jours par année.

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:05:41

gandara un homme formidable qui aime les femmes! :oui:
messieurs faites-en autant! :ange:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:07:39

Bonjour a toi belle Hillary, comment va tu aujourd´hui

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:08:48

sa va bien :merci:
prète à " attaquer" une nouvelle journée! faut bien! :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:18:19

Je suis bien d´accord, cette journé n´a aucu sens!...

Mais de là à aimer les femmes TOUT les jours...c´est peut être un peu exagéré aussi!! :sarcastic:
Finalement on est comme vous, les mecs, pas mieux ni moins bien!... :-p

Moi j´aimerais plutôt rendre hommage à la partie féminine qu´il y a en chaque être humains, tant qu´à faire! :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:19:01

coucou hill et c-papy!

oups, hill, je ne parlais pas de ta journée, bien sûr!! :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:21:01

Bonjour a toi douce Fa7, en forme pour une autre journée.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:22:05

que c´est bbbeeeaaaauuuu!!
suis d´accord avec fa7 ( au fait, coucou!!). Il faudrait aussi une journée pour les hommes! après tout, il leur faut aussi du courage pour nous supporter parfois :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:22:44

Merci Gandara pour ce vibrant hommage...
tu es un homme merveilleux :coeur:

G alant comme pas un
A ttentif à nos moindres caprices
N ostalgique des doux moments
D irect dans ses propos
A ffectueux envers les femmes ( si seulement j´étais la seule...)
R omantique à souhait
A musant par son humour bon vivant

Je t´adore Gandara!!! :ange:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:23:17

Bien dit Lina, J’approuve :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:26:02

oui c bien vrai qu´on est pas toujours des cadeaux!!! :lol: :diable:

fa7
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:26:45

c-papy> oui, en forme!! Faut dire que ce genre de messages rend de bonne humeur, aussi!! :-)))

Lina> Coucou!
J´ai failli le mettre aussi ( la journée de l´homme)...puis je me suis ravisé! :rire:
Tu vas bien?

Coucou Red!
Ouahou, tu es bien inspirée, toi, dis donc!! :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:28:09

ça va fa7, merci et toi?

red, c´est vrai que tu es en forme ce matin!! il faut dire aussi que gandara sait faire vibrer le coeur des femmes, de TOUTES les femmes :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:33:50

Lina> Ne dis pas ça à red...!! :-)))

Sinon :oui: je vais très bien, merci!

:bye: A++!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:34:12

bah j´ai pas de mérite... Gandara c ma " muse"! ( y a pas de mots pour les mecs équivalent à muse??? c suant ça!!!)

Eh oui Lina!!! Gandara c´est un trippeux de femmes! alors je peux pas le garder décemment juste pour moi... il s´ennuierait le pauvre!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:37:23

T´inquiètes Fa7! j´ai bien vu son petit manège... mais tourne la ritournelle il finit toujours par me revenir... et il repart de plus belle...

Mais il ne serait pas Gandara s´il n´était pas ainsi!!! c´est ce qui fait son charme irrésistible! je l´adore moi ce mec! :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:39:08

:snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:39:25

. .. mais je sais bien aussi que je ne suis pas la seule!!!!

S´il a séduit mon coeur il peut aussi en séduire d´autres... je ne suis pas dupe! :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:40:12

et en plus red, pense aux pauvres jeunes femmes qui se languiraient si tu ne daignais pas le partager :rire:

Tiens, ce serait pas plutôt la journée de Gandara!! :rire2:

La vidéo du moment