CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:21:05

tu dois parler de lèche-vitrine papy...

Ouin bin toucher c une autre histoire hein... mais y en a qui ont les yeux un peu trop ratoureux et la main un peu trop baladeuse...

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:32:02

je te rejoins gandara,
toute cette mascarade ne sert pas à grand chose,
mais peut être sert elle quand même à prendre conscience qu´il reste encore bien du chemin à faire...

en attendant j´embrasse toutes les femmes ( oui je t´embrasse un peu plus fort que les autres,même + :-))) )
elle nous rendent certainement meilleures de jours en jours...elles détiennent sûrement certaines réponses que nous nous efforçons de chercher tout au lon de notre vie...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:34:02

euh zape, tu embrasses un peu plus fort gandara :question: :rire: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:39:25

Rhooooooooooo Zape!!! quel endormi tu fais!!! :honte:
Gandara c un mec!!! :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:43:31

fa7
Posté le 08 mars 2005 à 07:18:19

Moi j´aimerais plutôt rendre hommage à la partie féminine qu´il y a en chaque être humains, tant qu´à faire!

:d) C’est a la demande de fa que Zape donne un petit bisou a Grandara, a les femmes

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:49:12

Bon ok pt Papy mais bon... j´aime bien taquiner Zape moi... et il le sait!

Je te rend ton bisou Zape pendant que le p´tit diable est pas là... :diable:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:51:08

et allez, tant que j´y suis, un autre SMAC pour gandara ( :nah: red :rire2: ) et un tout particulier pour Zape SMAACC :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:02:28

gandara Posté le 08 mars 2005 à 06:46:31
Red, Lina, Moua, Norka, Sofea, Hill, Puce, Sand, Fa7, Zelda, Mirage, Grabbes

:ouch: même pas citée... :snif: . .. :snif2:

:-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:07:45

c´est vrai que t´es une chieuse Lina quand tu veux!! :nah: mais t´es adorable pareil!!! :rire:

Bin Enqui je sais pas moi... pt qu´il te connait pas assez ou qu´il a oublié simplement... c´était pt pas volontaire...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:08:34

Je sais.. c´est juste histoire d´enquiquiner mon monde..

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:09:48

et puis t´aurait pas zappé volontairement une partie de son post toi??? il me semble qu´il disait à la fin " et les autres" bin je pense que ça comprend tout le monde ça!!! il voulait être sûr de pas en oublier! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:11:01

Ah bon! faut avouer je suis pas trop mal dans le domaine non plus... :fier: :diable:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:11:27

Oui Red... mais c´est comme je disais plus haut.. Je voulais juste enquiquiner mon monde... d´où le :-p à la fin de mon message......

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:18:15

Je l´aime bien aussi ce smiley... et le diable également...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:30:56

Bon c pas tout moi j´ai pas encore dormi :ouch: alors je commence à m´endormir grave là... :sleep:

donc vais aller piquer un petit roupillon ( Lina n´en profite pas trop avec mes hommes là!!! lol!... je sens qu´elle va renflouer son harem rapidement elle... lol! ) :rire: :rire2:

Bisous à Gandara encore... :coeur: t´es trop adorable mon coeur... j´t´adore!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:33:36

et cf´est quand la journée de la femme? et vous allez faire quoi pendant cette journée?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:33:51

C´est tout de même paradoxal de créer un topic pour quelque chose que l´on ne cautionne pas :rire2:

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:34:37

bande de nouilles je ne parlais pas de gandara mais de mon petit :diable: à moi... :-)))

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:35:19

et la journée du chat c´est quand ? azprès tout si il y a une journée de la femme les autres animaux doivent aussi avoir une journée

  • sent qu´il va se faire des amies*
Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:35:29

Ho
On n´a pas élevé les cochons ensemble zape

:o))

La vidéo du moment