En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La journée de la femme...
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:51:05
fa7 Posté le 08 mars 2005 à 09:50:17 roddy>
enqui> la journée des hommes... A moins qu´on puisse leur faire tout ce qu´on veut?? A ce moment là je prends! mais attention! pas avec n´importe qui !
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:55:06
Sale gosse et fier de l´être
Et oui, on peut faire ce qu´on veut de mon corps
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:55:55
ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 09:55:06 Sale gosse et fier de l´être
Et oui, on peut faire ce qu´on veut de mon corps je parlais pas de toi
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:56:15
ben la journée des hommes c´est toute l´année non?....
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:56:26
enqui>
J´imagine déjà avec qui! ( mais avec lui tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux...!!)
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:57:38
Comment ça tu ne parlais pas de moi ?
-roddy-
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:57:42
et je peux continuer encore et la journée de la pâte c´est quand? car voir des nouilles toute une journée c´est bien mais les manger c´est mieux
P.S.: il est important de préciser que ce n´est que de l´humour maintenant si des associations féministes veulent porter réclamations qu´elles s´addressent par e-mail à l´adresse suivante : ben37300@hotmail.com
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:57:53
zape Posté le 08 mars 2005 à 09:56:15 ben la journée des hommes c´est toute l´année non?.... et puis quoi encore?
fa7 Posté le 08 mars 2005 à 09:56:26 enqui>
J´imagine déjà avec qui! ( mais avec lui tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux...!!) et pourquoi pas?? hein??
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:58:36
ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 09:55:06 Et oui, on peut faire ce qu´on veut de mon corps
=> Serais tu un homme objet??
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:59:02
ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 09:57:38 Comment ça tu ne parlais pas de moi ? tu as vu le à coté?
-roddy- Posté le 08 mars 2005 à 09:57:42 et je peux continuer encore et la journée de la pâte c´est quand? car voir des nouilles toute une journée c´est bien mais les manger c´est mieux
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:59:25
fa7 Posté le 08 mars 2005 à 09:58:36 ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 09:55:06 Et oui, on peut faire ce qu´on veut de mon corps
=> Serais tu un homme objet??
il est encore mieux que ça
-roddy-
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:00:08
serait il un objet homme?
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:00:18
toi aussi ben tu n´es qu´un objet sexuel entre le mains d´une femme...
nous valons mieux que ça...
puce_69
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:00:25
coucou tout le monde gandara c´est bien de commencer la journée par un hommage pareil s´il y avait plus d´homme comme toi et papy cool en fait parti , je sserai prête a leur faire la fête tous les jours !
reviens papycool je suis là moi je t´ai vu
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:00:59
T´as qu´à poser mon mail sur le forum roddy
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:01:56
roddy>
enqui> mieux qu´un objet?? C´est pas possible!^^
puce_69
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:02:06
les hommes qui se plaignent d´être des objets sexuels on aura tout vu
-roddy-
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:02:10
çà te fera l´occasion de papoter avec pleins de femmes Ben coquin va
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:02:42
zape Posté le 08 mars 2005 à 10:00:18 toi aussi ben tu n´es qu´un objet sexuel entre le mains d´une femme...