CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:40:39

Mais non Papy ne pleure pas!!!

Tu es un charmeur incontesté toi aussi!!! je t´adore tout autant! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:42:19

on dirait bien oui!!! il nous a bien eues ce sacripant!!! :rire: :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:43:09

c´est un charmeur ce gandara :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:45:06

Ce que jeunesse peux faire :snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:47:01

:non: rien ne remplace l´expérience acquise. Le talent ne suffit pas toujours!!

ça va mieux là, c-papy??!!! :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:47:27

Qu´il est difficile de faire l´éloge d´un homme sans en contrarier un autre...

Moi j´aime tous les hommes! Sans eux la vie serait bien morne et c´est fou comme on s´ennuierait... Ils sont le soleil de nos journées, la lune de nos nuits, le piment de notre salade ( non celui-là ça le fait pas...désolée...) la cerise sur le sundae, la garniture sur le gâteau... ( enfin vous avez compris hein!) on ne saurait se passer d´eux...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 mars 2005 à 07:50:28

même moi red? ^^

Ce que dit Gandara est très juste mais ça me semble tellement évident que le dire fait tout bizarre.

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:51:04

Chose certaine Ganda va pas s´ennuyer au retour du boulot... il va avoir de la lecture... :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:52:04

euh red, sans vouloir jouer ma chieuse ( oui, je sais, encore!!!! :rire: ) c´est un peu pareil pour nous!
Même les moins jalouses ont toujours un pincement lorsqu´un homme fait l´éloge d´une autre!! surtout quans nous sommes attachées à cet homme!! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:54:59

Oui Lina je suis d´accord avec toi...
tu sais que je t´adore toi! même si t´es pas un mec... :rire:
et moi qui est jalouse... tu imagines???

Ever > euhhhhhh.... bin... mouais!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:56:59

oohhhh ooui red, j´imagine très bien!! je cache ce vilain petit crapeau tout au fond de moi, mais je suis jalouse comme un pou!!! Pas bien :nonnon:
:lol:

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:57:59

pas moi je suis jalouse certes mais pas de là à lui pourrir la vie comme certains le font!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:59:44

La jalousie c´est pas toujours un truc qu´on contrôle comme on voudrait... pis ça peut nous faire faire des trucs parfois... qui vont au-delà de ce qu´on aurait voulu... Pas bien non... :non: mais bon... comment faire autrement???

T´as des trucs? fais-nous-en profiter pardi!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:02:18

j´essaie de ne pas pourrir la vie de mon cher et tendre avec ça, mais il le sait et lui pareil!!

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:02:35

sa fait 16 ans que je suis en couple!
je n´ai pas de trucs pour ne pas etre jalouse! j´ai confiance à 100/100 envers lui et je crois que c´est la base de tout dans un couple y compris la COMMUNICATION!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:03:36

tres interressant cette conversation :oui: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:04:35

n´est ce pas, comme quoi les nanas peuvent parler d´autres choses que chiffons et maquillage :-p :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:05:42

:ouch: encore heureux!
suis contente que sa te plaise mon petit c-papy :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:10:39

Chiffons et maquillage??? beurk!!!
le seul maquillage que je mets c du rouge à lèvres! même à 43 ans!
et les chiffons je déteste ça!!! mais faut bien s´en servir de temps en temps... :nah:

Moi Hillary ça fera 18 ans en mai et on se fait confiance mais bon il connait ma jalousie et je pense qu´il l´est un peu lui aussi... mais on se pourrit pas trop la vie avec ça... je suis bien d´accord aussi pour la communication...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:18:17

Coté communication je connaît, ça va faire 30 ans en Juillet.
Coté jalousie, connaît pas trot, j’aime bien quand un homme regarde ma douce, ça me fait plaisir a moi aussi, je dit : hé body, c’est moi qu’elle a choisi, je pense, j’espère, en tout cas…
Faire du linge vitrine n’a jamais tué personne, le temps que l’on regarde mais PAS TOUCHER.

La vidéo du moment