CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:13:04

Ma solution à quoi ? :doute:

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:13:45

enquiquineuse Posté le 08 mars 2005 à 10:12:38
LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 10:09:58

au fait ben, tu me proposes quoi pour mieux connaitre les hommes?!! ( tu vois enqui, je ne lui tire plus la langue!! ) rien! tu n´as qu´à apprendre toute seule

certaines fois mieux vous êtes mieux servie par vous même...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:13:50

De quoi zape ?
Nous n´avons pas les mêmes interrogations je crois :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:14:11

beuh enqui :snif2:
suis pas assez intelligente pour cela, pas autant que toi :ange: . .... :diable:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:15:23

:fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:16:16

euh ben pardon, ai mal lu ta réponse! d´ailleurs, je n´ai pas compris ce qui n´est pas ton problème :nonnon: ai besoin de vacances moi!! ah oui, la semaine prochaine :-p

fa7
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:17:28

Ben> :snif:
Mais enfin, c´était très positif comme remarque, c´est bien d´avoir le pouvoir de remettre quelqu´un en question, à mon avis!! :oui:

Lina> pour mieux connaître un homme, d´abord tu le laisses parler... :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:17:31

Mais je n´ai aucun problème moi :content:

Enqui :d) Arrête de te la jouer :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:18:10

ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 10:17:31
Enqui Arrête de te la jouer

:d) :non: :-p :fier:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:18:42

fa7 Posté le 08 mars 2005 à 10:17:28
Ben>
Mais enfin, c´était très positif comme remarque, c´est bien d´avoir le pouvoir de remettre quelqu´un en question, à mon avis!!

:d) hummmm
Pas tout à fait d´accord bien que je comprenne tes propos

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:18:48

tiens fa7, bonne idée, j´y avais pas pensé!! parce qu´ils parlent en plus!!! :rire:

ben, t´en a de la chance!!

enqui :nah: juste pour le plaisir!!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:19:43

Lina :d) toi même :nah:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:20:31

LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 10:18:48
tiens fa7, bonne idée, j´y avais pas pensé!! parce qu´ils parlent en plus!!!

:nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:20:50

enqui, puisque c´est comme ça, je vais prendre un café et retourner au travail :snif2:
à toute

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:21:02

LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 10:18:48
tiens fa7, bonne idée, j´y avais pas pensé!! parce qu´ils parlent en plus!!!

Parce que tu penses en plus ? :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:22:18

Lina :nah:

Ben :rire:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:22:33

mouais mouais mouais :doute:

sur ce :bye: je ne faisais que passer

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:23:48

A bientôt j´espère roddy :coeur:

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:25:27

c´est bô cette entente cordiale entre hommes et femmes quand même... je ne m´en lasse pas...

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:25:32

oui mon chou :coeur:

La vidéo du moment