En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La journée de la femme...
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:35:57
Roddy . ...
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:37:13
les mecs
Red, bonne nuit a toi, un beau gros bisou
P.S. je ne suis pas jaloux
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:37:49
enqui
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:38:34
Je ne suis pas en total désaccord avec roddy
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:39:12
Coucou papy
Bah teins... pkoi je ne suis pas étonnée hein Ben???
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:39:21
A quand la journée des forumeurs...?
-roddy-
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:40:23
moi je m´en fous j´ai la journée des rodolphe eeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiii en plus pendant ma journée tout le monde chante et danse car la st rodolphe est le 21 juin^^
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:41:54
roddy> Ah, parce que pour celle là t´es d´accord? C´est du joli!!
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:43:01
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:43:04
D´où le 21 juin c´est la st rodolphe ?
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:43:38
enquiquineuse Posté le 08 mars 2005 à 09:39:12 Coucou papy
Bah teins... pkoi je ne suis pas étonnée hein Ben???
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:43:57
Oui, en plus c´est la St Jean, non?!!
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:44:15
enquiquineuse Posté le 08 mars 2005 à 09:39:12 Coucou papy
Bah teins
-roddy-
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:44:39
regarde sur lezs agndas des fetes le 21 juin c´est l´été la fete de la musique et la st rodolphe
fa mais toute l´année c´est votre journée ou on chante vos louanges et qu´on est a vos petits soins alors celle là est inutile^^
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:44:45
Ben je me disais aussi que tu l´avais pas vu... sale gosse
-roddy-
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:46:40
et la journée du fromage hein c´est quand car quitte a faire des journées moisies autant les deguster
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:47:12
. ...
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:47:52
Tout ça parceque vous n´avez pas la journée des hommes...
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:48:35
roddy> je suis tout à fait d´accord que cette journée est inutile, mais je ne suis pas d´accord que tout le reste de l´année vous nous chantez nos louanges, et vous êtes à nos p´tits soins...ça serait trop beau!^^
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:50:17
roddy>
enqui> la journée des hommes... A moins qu´on puisse leur faire tout ce qu´on veut??