LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 10:51:14
fa7, moi j´aime bien!!!
et voilà, il suffit que je m´absente un petit moment pour ne plus suivre le fil de la conversation
juste une petite réponse pour ben: non j´évite de penser,
oui évite, merci
farrah
idesdieux ?