CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:46:58

Lors de la journée de la femme, on a une réduc ou c tjrs plein tarif? . ....

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:53:02

Et la journée du chat, hein, la journée du chat ? :fou:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:56:02

Faut faire des manifs pour tous les chats accusés de sorcelleries au MA et condamnés au bûcher ! :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:12:13

enfin, une journée de la femme pour 364 jour de l´homme, pas de quoi fouetter..... un chat ^^

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:15:39

Oui, bon, quand même on doit reconnaitre qu´elles ont bien nous mérite :ange:

Nous sommes quand même leurs prédateurs, faut bien reconnaître que des centaines de millions de mecs sont de vrais enfoirés avec elles :diablee:

Ceci dit, les femmes de pouvoir ne sont pas plus humaines que nous, même avec les autres femmes :ange:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:16:44

Nan, mais c´est vrai quoi, la journée des femmes...

Une seule journée, pour 52% de l´espèce humaine ?

Enfin bon : dans 3H45 c´est l´année de l´Homme :diable:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:17:03

houlà!!!! toi, tu essaies de te rattrapper pour une mauvaise parole que tu as dû leur balancer, aux femmes :rire: :-d

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:20:09

Ben non : en fait, je pense des tas de trucs négatifs sur les nanas, qui sont de sacré chieuses, mais bon, soyons honnêtes, malgré Christine Bravo et Evelyne Thomas, nous avons quand un bilan terrible avec elles

Plus sérieusement, y en a une de cool c´est Fadela Amara, la bravo :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:21:43

Elle peut bien parler de ceux qui piquent dans les harems des autres la quiqui... :sarcastic:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:25:49

Supermatou; t´inquiète, on est d´accord, ùais bon, sur un forum, on va pas y changer grand chose, c sur le terrain que ça se passe..... alors ne soyons pas si sérieux ici^^

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:51:44

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP ! !!!!
on se calme ici ! !!
je passe un coup de gueule, je vais bosser et je me tape 20 pages à lire à mon retour !

résumé :

zape> ne m´approche jamais à moins de 20m ! :)

enqui> dsl, mais à 7h, mon neurone dormait encore
mais libre à toi de rentrer dans mon coeur et ma tête :coeur:

LinaInverse77
Posté le 08 mars 2005 à 10:07:33
enqui enqui enqui, je ne demande qu´à apprendre!!

il suffit de me demander lina :coeur:

sand> ça doit être à cause de toi que les politiciens se limitent à une seule journée de la femme :)

lina> ton obi ? ! et moiiiiiiiiii ? ?? :snif2:
( dsl, c´est dans l´ordre de lecture :) )

ja> " Loool c´est nul à chier"
quand tu auras compris la phrase, tu feras des commentaires :rire2:

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:54:46

heu gandara, je sais très bien que t´es un mec ^^

sand71
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:57:22

spadassin13 Posté le 08 mars 2005 à 12:07:58
sand,(!!!)houa!on jurerai ke tu en veu au homme,tu penses qu´on est si minable?ne connai tu pa d´homme qui soi bon?

d´abord on ne jure pas! surtout avec moi! et effectivement, l´homme peut se révéler extrêmement minable.... je ne te fais pas un dessin!

euh? un homme qui soit bon? si j´en connais: 1, 2, 3, 4, et 5, le reste m´importe peu!

sand71
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:58:54

zape Posté le 08 mars 2005 à 12:31:49
finir sûr le bûcher?

pourquoi pas, tu sais bien que je te suivrai en enfer avec plaisir...

t´es déjà en enfer! tu ne le savais pas? et tu brûles, mais qu´est-ce que tu peux brûler!

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:00:17

en effet je me consume...

sand71
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:03:23

Supermatou Posté le 08 mars 2005 à 13:18:53
Que pensent les filles du site des publicités style Aubade ?

Et que pensent t´elles de Dieu ?

si tu me dis aubade, j´adhère de suite! franchement qui cracherait dessus? pas moi en tous les cas! ma lingerie préférée!

mais ne vous fiez pas aux photos, toutes truquées! pas la lingerie, mais les minettes, et heureusement que je le sais, sinon déprime assurée!

et puis maintenant, voir une nana en petite tenue, ben c´est " in", je préfère voir ça, que me taper les infos de 20h

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:06:16

moi non plus je ne cracherai pas dessus...

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:07:10

truquées,les photos? :snif2: briseuse de rêves :sarcastic:

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:09:05

en tous cas j´en ai jamais croisée de comme ça...

sand71
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:12:53

je te cite, red>mesdames, mesdemoiselles, ouvrez les yeux, c´est de la poudre de perlinpinpin! et vous tombez dans ses bras! > > > vivement que j´y tombe!!!!
ralala! que la femme est donc bien trop sensible à toutes ces fadaises.... > > > c´est bien la beauté de la chose! tu vas me faire croire que tu n´aime pas être dans les bras d´un mec??? à d´autres oui!!!

pffff! lamentable! > > > toi aussi!

euh? red, j´ai passé l´âge de tomber dans les bras du premier venu qui me chante une petite chansonnette au coin de l´oreille!

moi, il me faut du concret et des actes, aprés je vois! je suppose que par concret et actes, tu as compris ce à quoi je faisais allusion.

les beaux parleurs, je les laisse s´assoiffer, qt aux autres....

et je n´ai jamais dit que je n´aimais pas être dans les bras d´un " mec" au contraire...bien au contrair, mais les longs discours, je m´en passe :-)))

La vidéo du moment