moi je suis pour la journee de la femme. Elle se sent libre, va faire du shopping avec ces copines etc etc etc sous pretexte que justement c'est la journee de la femme. Moi du coup je joue comme un porc toute la journee avec mon dernier jeu (UAW ... oui je sais pas si recent) ... donc je dis ...
FAITE ENCORE PLUS DE JOURNEE DE LA FEMME