Wonderben me fait penser à wonderbra
Mouahaha m´avait proposé ezben d´ailleurs
je ne faisait que passer, A+ les zaza les zamis
Ben et tu n´utilises plus ez3kiel?
Alors bye swilly
non, j´ai rien remarqué du tout! Pendant la journée de la femme ( qui n´en est pas une), on peut aussi chercher un pseudo pour un homme...
A+ swilly
Enqui les underscores gachent tout je trouve
Ben tout ça pour des underscores..
Tu as essayé underscore?
C´est pas esthétique
Je suis sûr que c´est déjà pris underscore
et le nantais?
et Swilly!
Ah oui, moi j´aimais bien ez3Kiel!
mais faut qu´il y ait Ben dans le pseudo??? . ..bennoire . ..?
fa7
fa7 Posté le 08 mars 2005 à 10:48:12 et Swilly!
mais faut qu´il y ait Ben dans le pseudo???. . .bennoire . . .?
C´est nul
Un melange des deux.. bentais?
bentais
enqui>
Ben> Au moins je cherche!!
Bah quoi.. j´ai melangé nantais et ben...
fa7, moi j´aime bien!!!
et voilà, il suffit que je m´absente un petit moment pour ne plus suivre le fil de la conversation
juste une petite réponse pour ben: non j´évite de penser, j´ai déja assez de mal comme ça à vous comprendre