Pareil quer toi zape
c´est vrai que l´entente zape-sand en est un exemple
bon allez re je me casse
ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 10:18:42 hummmmPas tout à fait d´accord bien que je comprenne tes propos
Tiens, pour une fois!
Lina> ils parlent...mais pas toujours en fait...
roddy
on essaye,on essaye, nous alimenterons la guerre des sexes tant que nous le pourrons
Moi qui veut un nouveau pseudo...Sickness est priso_O est prisSaleGosse est pris Et tout ce qu´on ma suggéré, c´est Benichou
Farrah Oui, surprenant
Benichou
C´est pas drole zape
Essaies Benniiiieeeeee
Chiantos...
Non, mais pourquoi tu veux un nouveau pseudo, Ben?
ho que si
Chiantos ?
Parce que je trouve le ben37300 pas terrible
Et c´est mort pour Benniiiieeeeee
ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 10:36:45Et c´est mort pour Benniiiieeeeee zut
Et le vilain?
Le vilain aussi c´est mort
Z´avez remarqué comme j´aime bien détourner les topics de leur sens original ?
Jamin, pour changer...
ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 10:38:27Le vilain aussi c´est mort zut
Z´avez remarqué comme j´aime bien détourner les topics de leur sens original ? oui et d´ailleurs tu sera puni . ...
Ben_le_bouletouPtibenouZeBenouWonderbenouCalimero?
fa7 Posté le 08 mars 2005 à 10:40:27Jamin, pour changer...
Ca me fait penser à Ja
Puni comment enqui ?
Coucou swilly
Ben va savoir
swilly
Tiens zeben c´est pô trop mal