En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 09:05:54
bof je repart chez le client ds 30min
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:07:22
la cicogne à qui j´ai voulu la piquer n´a pas été coopérative
Moi ça roule! Mon chef est parti, je ne le vois plus avant le fin de l´année. Ma chef est super occupée Dommage que moi aussi Je vais bosster ce matin pour avoir l´aprèm pépère
cali, pourquoi as tu peur?? cela ne se passe pas bien?
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:09:29
Décidement.. personne ne coopère
C´est pas grave...
Et vivement cette aprés midi vu que je ne suis pas là non plus ce matin
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:10:26
et bien, ça promet
Je peux remplacer la plume par des poils de chat si tu veux J´ai tout ce qu´il faut à la maison
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 09:10:26
enki ma réponse ta satisfaite ?
lina bah yavé qqes bugs
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:11:16
cali, rien ne marche jamais comme on le veut ce qui est rassurant, c´est que c´est pour presque tout le monde comme ça
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:12:09
Cali > Je te répondrais plus tard
Lina > Ca ne fera pas serieux vu mon statut ( qui est sur hors ligne ) Je passerais mon temps à éternuer! Je ne pourrais plus draguer comme il faut
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:12:30
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:12:52
sur que le nez rouge, c´est moins glamour
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:12:57
Hillary ma chérie!! Ca va??
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:13:23
slt hill
on dirait que tu choisis toujours le moment où je dois m´absenter
mais je re vite
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:13:45
Oui je trouves aussi même si j´aime le rouge
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:14:06
oui sa va et vous tous içi je travaille pas aujoud´hui et dans 2 jours je suis en vacances
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 09:15:26
enki le ca te va bien bien moi je trouve
mami ca va?
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:15:27
A taleur Lina Je ne vais pas trainer moi non plus! Je pars dans 15 minutes
Je vais super bien ma Hill Et vive les vacances
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:15:50
Moi aussi Cali
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:16:45
lina de toute façon je reste pas longtemps j´ai pleins de trucs à faire moi aussi!
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 09:17:20
a+ lina
si vous partez tte les 2 il restera plus que enqui
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:18:21
faut faire avec ce qu´on a cali et puis enqui vaut de l´or t´as de la chance
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 09:19:08
oui bcp vont m´envier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm