En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:36:35
je ne dis pas le contraire. Mais dire que les femmes ont tout pour être heureuses, c´est quand même un peu gros
Linainverse77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:37:19
coucou frangin
hill, moi aussi des fois je préfèrerais être un homme. Du point de vue physique, ça doit être plus facile à vivre Pour le mental, je garde le mien
hillary
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:37:32
je suis avec lina!
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:38:47
hillary > pas d´accouchement !! ca c´est super
Lina > je sais lina, mais c´etait un raisonnement poussé a son extreme
Ganryu > t´aime pas
hillary
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:39:32
j´en sais rien je ne sais meme pas ce que c´est qu´un vrai accouchement
Linainverse77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:39:52
cpt, je n´avais pas remarqué
hillary
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:40:05
bon je dois partir je reviens plus tard
Linainverse77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:41:04
bye hill
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:41:50
hill me laisse pas avec lina
hillary
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:42:11
lina fais pas cette tete on dirait que t´es super heureuse que je partes
hillary
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:42:53
je te laisse par mes écrits mais pas par mes pensées cpt
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:43:02
LinaInverse77 cpt, je n´avais pas remarqué
remarqué quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:43:22
zut j´essayais de le cacher
tu me laisses seule avec le cpt
sauf si ganryu repointe le bout de son nez
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:44:05
hillary > merci hill
hillary
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:44:18
courage lina
shinkhan
Niveau 11
05 décembre 2005 à 12:44:37
salut enqui ca vas ?
hillary
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:44:48
de rien cpt,de rien
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:45:03
Lina tu me laisses seule avec le cpt
vas-y dit moi ce qui te chagrine ou ce qui t´empeche d´etre dans un monde parfait
shinkhan
Niveau 11
05 décembre 2005 à 12:46:13
lol kurk quel philosophe
Linainverse77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:46:34
cpt, d´être seule avec toi aussi peu souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm