lj j´ai commencé l´alcool à 20 ans dans une soirée car je n´avais le choix qu´entre de la bière, du whisky ou l´eau du marais
du coup j´ai bu de la bière, le gout était mauvais au début mais à force je m´y suis habitué lol
pour le tabac
que dalle!
si je pouvais envoyer les fumeurs qu´il y a chez moi dehors je serais heureux 