En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:27:53
tcho highway
tcho highway
tcho highway
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:28:09
elles sont toujours bonnes lina
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:28:12
un jour, au detour d´une branche, toi aussi tu trouveras un beau ouistiti qui t´aimeras pour ce que tu es
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:29:03
bye lina
bye lina
bye lina
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:30:53
j´ai trouvé le beau oustiti mais il a déjà une ousititie
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:35:22
tu sais miss, la jungle fourmille de pleins de ouistitis qui ne demandent qu´a te connaitre. Tu ne dois pas te focaliser sur cette personne si son coeur est pris. Tu te fais du mal c´est tout, et ce n´est pas bon pour ton pelage soyeux
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:38:26
il m´arrive de fréquenter d´autres ouistitis mais je n´aime que celui-là qui est en plus mon meilleur ami depuis une dizaine d´années
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:38:00
Miss, peut être un jour changera t il de branche
mais en attendant, va voir dans la jungle d´aà côté, on ne sait jamais
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:42:19
linette est revenue
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:42:41
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:45:27
coucou cola
ça fait un petit moment que je traine mes guetres dans les environs
comment vas tu??
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:52:00
tu nous espionai ? sinon ca va et toi ca va ? je vas manger a toute
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:53:11
tcho cola ce fut court mais intense
master-play
Niveau 3
11 décembre 2005 à 19:59:35
bonsoir tout le monde!
Alors lina;quoi de neuf?
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:02:21
euh pas grand chose.
On se connait???
master-play
Niveau 3
11 décembre 2005 à 20:03:30
avant j´étais cionnu sous "indochine"
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:03:31
désolée mais j´ai parfois la mémoire qui flanche. C´est normal à mon âge
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:05:52
Le groupe ou l´ancien pays? ^^
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:06:31
pas mieux
mais je suis ravie de faire ta connaissance
tiens highway, toujours dans les parages
master-play
Niveau 3
11 décembre 2005 à 20:09:04
non "indochine";le gars qui venait sur le pic d´angelee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm