En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 11:12:06
mais le chocolat suisse le meilleur
Susi2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:12:57
Oh oui !! !!
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 11:13:08
un beau gouteau au chocolat noir bien fondant a souhait un delice quoi
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 11:14:18
c est ca la suisse ma suisse a moi
Susi2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:15:16
Et la mienne de suisse
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 11:15:46
arretez de parler bouffe g faim
alors susie l´emménagement
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 11:16:31
de vient d ou susi2 ? moi de lausanne
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 11:17:36
susi2 ca te fait rien si je te met sur mes adresses msn ?
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:18:17
argh mon dieu de défaille
dans mes bras shin mmmmmmmmmmmmm un bon gros gateau au chocolat noir
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 11:18:32
et un couple se créa devt nos yeux
Susi2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:19:22
Genève.
Cali -> ça a été, douloureux mais ça a bien été. Je suis presque installée. Quand tout sera bon, je fais la crémaillère. Mais je suis déjà installée !
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 11:19:29
en plus ils snt tous les 2 pasionés dinformatique , un beau p´ti couple
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:20:10
xenaphia Posté le 02 décembre 2005 à 11:18:17
argh mon dieu de défaille
je et pas de
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 11:20:39
susie tu dois etre contente d´avoir enfin la paix
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 11:21:25
si tu veux xena
califop j ai deja une copine
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:22:09
félicitation au nouveau couple du forum
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 11:22:21
shinkhan ca t´en fera 2
Susi2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:23:22
shinkhan -> oui, tu peux pour msn Cali qui essaie de me caser, lol...
Cali -> oui suis bien chez moi, enfin la paix et bientôt l´ADSL !! !!
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:25:04
ben oui après tout là c´est seulement virtuel ça n´empêche rien hein
Susi2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:27:07
LOL xena !! ! On en fait des trucs virtuellement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm