En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Clan_
Niveau 4
15 décembre 2005 à 19:15:34
De toute façon, le seul clan qui en vaille la peine, c´est le clan abrasio-val
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:15:38
sauf que c´est né jpour se foutre de la gueule de ceux qui parlaient de clan Comme ça au moins, ils ne parleraient plus pour ne rien dire
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:16:11
le seul clan que je connaisse, c´est sl
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:18:46
J´avais compris, je ne suis pas idiot, Lina
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:19:44
ah bon
ça me rassure
bon, je vais jouer un peu bonne soirée si on ne se revoit pas
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:20:03
Lina, tu as lu la carte de visite de _Clan_ et tu as saisi l´allusion ou pas ?
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:20:40
où puis je la lire???
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:22:49
j´ai juste mis "c´est le pseudo clan"
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:23:49
Il y a trois semaines, comme tout le monde parlait du clan ou du pseudo clan, je me suis dit que ce serait marrant de le créer de toute pièce ! Je suis con, quand je veux, hein ?
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:24:15
donc tout le clan peut l´utiliser
c´est à dire toi et toi
j´y go cette fois
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:24:47
tu es imaginatif
re
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:25:17
En tout cas, ça prouve que certains n´ont pas tort ! Il a bien un "clan" sur ce forum, et pas des moindres !
Lina
slclan12
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:15:29
LinaInverse77 Posté le 15 décembre 2005 à 19:16:11
le seul clan que je connaisse, c´est sl
lina >
et aussi
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:28:40
c´est dingue
slclan_x
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:30:06
je dirais meme mieux , c´est super dingue
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:30:52
c´est fou les choses dingues que l´on voit parfois
slclan_x
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:31:47
ce serais domage de passer a coté
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:32:29
heureusement que l´on fait gaffe
slclan_x
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:33:25
fais gaffe a ne pas trop gaffé alors
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:34:07
je suis la reine pour ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm