Lina
bah alors je vais préciser une chose ...
Miss
tu ne doit en aucun prendre ce que je dis au sérieux ... je suis resté un peu trop longtemps en contact des personnes qui m´ont mis la tête à l´envers ... et j´ai plus qu´un neurone ... de fille en plus ! (les gars diront que ca compte pour 1/2)
Cali
en effet oui ... ca serait louche .. mais tu sais !! des fois ! on sait jamais ^^