En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:55:40
psx tu passeras nous dire bonjour a l´occas j´espere ?
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:56:28
hillary hillary est très jeune
quand c´est toi qui le dit c´est moins credible
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:56:37
à ce propos moi aussi je tenais à vous faire mes adieux! j´ai était contente de discuter avec vous tous mais tout à une fin!
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:57:49
Haaaaaaaaa enfin hillary se casse
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:57:58
merci a toi xena de me l avoir j en ferais bonne usage
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:59:14
Adieu pxs
hil
psx95
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:00:08
Merci, c´est gentil ! M´oubliez pas ... Et puis surtout, des que j´aurais deux minutes je passerais, promis.
A tout le :monde: des gros poutoux d´amour.
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 11:00:24
shinkhan vu l´argent que tu claque ds ton pc je vx plus t"épouser tu bosse ds koi?
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:01:36
oh tu pars hill bonne journée alors bye
de rien shinkhan
psx
mais évidément qu´on est jeune kurk c´est juste une question de mental tout ça
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:03:33
décidément je loupe tout moi j´ai même pas vu passer psx
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 11:03:45
Moi par exple je suis plus jeune que vous mais ds ma tete je suis le plus vieux
sinister
Niveau 12
02 décembre 2005 à 11:04:02
cpt:mais moi je suis fan de manga mon petit loulou et toi tu connais quoi?
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 11:04:10
je suis boulanger patissier et j ai des bases de chocolats confusieur mais j ecomise bcp pour ca je suis un pro pc
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 11:05:05
xena et a la prochaine
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 11:05:53
shinkhan me parle pas de chocolat tu joue a civilisation sur le net? c bien?
Susi2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:10:02
Chocolat ?? ??????????????????????????
Euh... Bonjour tout le monde !
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:10:21
shin
mmmmmmmmmmmmm du chocolat :slurp: noir évidément c´est le meilleur
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 11:11:17
Salut susie
shinkhan je crois que tu va devoir faire une livraison de chocolat a tlm
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:11:17
susi! alors cette emménagement? bon je dois y aller
sinister
Niveau 12
02 décembre 2005 à 11:11:45
hill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm