En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:53:47
apparemment il a du mal à s´en remettre
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 13:16:03
cpt_kurk Posté le 05 décembre 2005 à 12:38:47
Ganryu > t´aime pas
c´est bien dommage
sinister
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:16:45
dommage pour qui lui ou toi?
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 13:19:08
sinister dommage pour l´amour
sinister
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:20:24
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:44:03
sinister > t´aime pas non plus
shinkhan > arf ne dit pas d´insulte
Lina cpt, d´être seule avec toi aussi peu souvent
désolé lina , l´appel du ventre a été le plus fort
sinister
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:44:57
t´aime pas quoi?
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:45:45
sinister > quoi ou qui ?
sinister
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:46:15
comme tu veux
sinister
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:47:40
d´habord je te crois pas tout le monde m´aime même toi
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:49:05
sinister > que dois-je aimer en toi ?
sinister
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:50:17
mon humour qui est proche du tiens
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:53:28
sinister > arf , ok j´ai eu peur un moment si ce n´est que ca , y a pas de soucis , j´adore ton humour
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 13:53:48
kurk, tu m´aimes pas parceque je suis le frangin de lina?
sinister
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:54:27
cpt: lol mdr!!! tu pensais à quoi ma loute?
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:57:43
Ganryu > non par ce que tu me fais trop penser a un papa gateau et je t´imagine trop dorloter ton bébé
un gentil papa quoi
sinister > heuuu a rien laisse tomber
sinister
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:58:57
cpt: petit cochon va
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:59:02
Ganryu kurk, tu m´aimes pas parceque je suis le frangin de lina?
au faite , je pose la question au cas ou....
ta question etait serieuse ou pas ?
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 13:59:29
kurk et ça te fais tant d´effets que ça? Tu me trouves nul pour ça?
cpt_kurk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:00:22
sinister petit cochon va
j´vais te foutre mon pied au cul , tu vas voir si je suis toujours ton "petit cochon"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm