En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:55:37
encore un passage éclair de makie
xéna, dommage que mes blagues ne fassent pas le ménage à ma place
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:58:07
ah lala à qui le dis tu
ça serait bien hein lina une blague est hop plus de poussière ni de saleté super cool
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:58:24
elle font ptet pas le ménage mais elles risquent de faire le vide
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:00:28
au moins ce sera propre zape
et puis ça peut difficilement être pire
xéna, vu le nombre de mauvaises blagues que je sors, ça devrait briller chez moi
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:03:09
tlm Lina xéna, vu le nombre de mauvaises blagues que je sors, ça devrait briller chez moi tu dois etre une veritable Fée...du logis
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:05:13
lina
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:09:53
arf j´oublie du monde moi aujourd´hui vais pas bien je crois
salut pouss j´avais oublié de te saluer
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:30:22
bon allez à+ bonne journée à tous
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:50:55
pouss, tu es la deuxième personne a m´appeler comme ça
désolée d´être partie sans prévenir mais j´ai fait semblant de bosser
tcho xéna
Maverick_17
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:51:47
Alors que pendant ce temps y a des chomeurs qui demandent qu a bosser ...
Maverick_17
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:52:14
Alors que pendant ce temps y a des chomeurs qui demandent qu a bosser ...
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:54:10
oups désolé Lina je voulais pas te vexer Mav> cette repetition c´est pour nous dire que tu cherches du travail???
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:54:21
tous les chomeurs que j´ai connu qui voulaient vraiment bosser ont trouvé du boulot pas ce qu´ils voulaient certes mais si tu veux vraiment bosser tu trouveras
sinon, vu que tu as un BTS tu peux toujours essayer de passer le concours que j´ai eu
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:55:08
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:55:13
pouss, je ne suis pas vexée c´est seulement étrange de me faire appeler ainsi alors que je hais faire le ménage en fait, ce n´est pas faire le ménage qui me saoule, c´est ranger
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:56:25
slt ek la forme??
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:56:54
LinaInverse77 Posté le 13 décembre 2005 à 11:55:13 A c´est seulement étrange de me faire appeler ainsi alors que je hais faire le ménage
Comme ma cherie...si ca continu ca va etre aux hommes de faire la cuisine...
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:57:40
ca va bien, bientot en appart , et toi?
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:57:40
les hommes font généralement très bien la cuisine enfin tous ceux que je cotoies
je fais pt une sélection
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:58:10
suis déja en appart
sinon, je vais plutôt bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm