En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:16:12
heuuuu salut red :géné:
comment va
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:17:01
slt red, contente de te voir gandara, ça va???
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:18:43
j´ai des problèmes de vision... je croyais que la perfection n´existait pas
et je vois deux créatures parfaites devant moi
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:19:56
gandara, tu vas avoir besoin de 2 fois plus d´imagination personne ne peut venir à son aide ( et à la notre )
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:21:58
ça tombe bien, j´avais 2 fois trop d´amour à donner
( même un peu plus, j´vous l´mets quand même ? )
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:22:03
MDR! Lina!!!
un vrai homme à femmes ce Ganda!!! il les veut toutes pour lui!
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:23:36
red, mais est ce qu´elles veulent toutes de lui??!!
gandara, garde en pour les autres
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:26:33
LinaInverse77 Posté le 19 mars 2005 à 15:23:36 red, mais est ce qu´elles veulent toutes de lui??!!
à toi de répondre
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:27:35
je ne peux pas répondre pour les autres
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:28:01
mais comment résister Lina??? il a la manière et le charme pour lui...
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:28:30
8000
bone je file a plus
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:31:33
redsissi Posté le 19 mars 2005 à 15:28:01 mais comment résister Lina??? il a la manière et le charme pour lui.
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:31:41
mav et merci
je préfère ne pas répondre, il pourrait lire
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:32:15
moi j´ai craqué...
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:33:39
8000
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:35:32
bravo gandara
red, mon coeur est déja rempli d´un autre, ça me facilite la tache
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:37:16
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:40:23
salut mon comment vas tu?
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:41:30
Je vais bien je te remercie et toi ?
Je crois que je vais vous laisser vous avez l´air très occupé surtout toi Gandara
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:42:43
non il a besoin d´aide!! il s´occupe de red et m´a abandonné!! heureusement, tu es là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm