En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:12:23
heureusement qu´il y a du son sur msn, ça m´a réveillé !
donc, je vais vous laisser les gens et un gros à moua parce qu´elle va m´accompagner dans mes rêves
même si elle veut pas *
elfy_grabbes
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:12:27
Mouah démonte ta souris et enleve le cheveux . .. lol
Ca m´arrive toujours . .. et ca fait coincer la souris!!
´lu grand . .. ^^
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:13:18
´lu p´tite ^^
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:16:36
et un gros à mon elfe aussi, évidemment bon stage
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:17:38
si si Ganda je veux ! je m´arrangerai pour qu´il se transforme en cauchemar
bonne nuit Ganda ^^
un cheveux ? je regarderai ça alors.
elfy_grabbes
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:18:48
Bye Ganda . .^^
Mouah c´est tres rapide . .. retire le cache en dessous et nettoie la boule . .. En général ca fonctionne bien
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:24:22
quelque chose me dit qu´elle n´y arrive pas
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:30:08
si si mauavaise langue Manu
mais y´avait pas qu´un cheveux !
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:31:26
et effectivement elle marche mieux
elfy_grabbes
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:31:32
Ca ca nous regarde pas Mouahh . ..;
Mais je suis sure que maintenant elle avance mieux ! !
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:31:35
c´est pas la peine de me montrer la tienne pour autant coquine ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:38:11
hum . ..
C´est moi ou c´est mort ? ?
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:39:50
c´est mort
moi vous laisse vais aller gamecubiser
bonne soirée à vous deux
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:40:55
non c´est moua voyons
bonne partie moua et bonne soirée
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:42:41
j´te jure...
elfy_grabbes
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:43:03
Bye mouah . ... bon jeu alors . .^^
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:44:05
vi je me suis surpassé la ciao ^^
steyversy
Niveau 9
24 mars 2005 à 22:45:19
y´a quelqu´un? voilà suffit que je parte et ça bouge ici je reviens et plus personne!!! pas grave vais soit allez dormir au forum +35 ou p´tet me flinguer au forum 18 25!!!!
redsissi
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:51:35
gandara Posté le 24 mars 2005 à 21:31:08 ouais moua
mais pour toi, tu n´as pas besoin de crier pour me faire venir > >> rhoooooooooooo Ganda!!!
redsissi
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:52:29
Steyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! grrrr....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm