En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
24 mars 2005 à 09:45:39
salut lafricaine toi aussi tu es contaminée?
enquiquineuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:46:38
Ahhhhhhhhhh enfin quelqu´un qui me vois
Moi contaminée? Par quoi? Qui? Où? Comment???
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:46:52
cali, arrête de parler de moi comme si j´était une maladie honteuse
fa7
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:48:45
Coucou enqui! ça va? Comment ça, quelqu´un qui te vois..tu n´était pas là avant!!
Cali> perso, je te préfère en string!!...
enquiquineuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:50:00
Fa7 Siiiiiiiiiiiii! Je faisais mon remontage de topics quotidiens
fa7
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:50:43
enqui> oups, j´avais même pas vu...faut dire que je suis core un peu dans le coltar...
enquiquineuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:51:06
Califop
Niveau 30
24 mars 2005 à 09:51:58
et moi je bouge pas de topic maintenant que lina m´a contaminé je bouge plus d´ici
enquiquineuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:55:24
califop Posté le 24 mars 2005 à 09:51:58 et moi je bouge pas de topic maintenant que lina m´a contaminé je bouge plus d´ici
et hier c´est lui qui râlait à cause des hommes en rut hein
fa7
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:55:26
Cali> Pire qu´un p´tit papy..;
enqui> pourquoi tu pleurs???
enquiquineuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:56:56
fa7 parceque tu ne m´as même pas vue.... moi!!!! enqui!!!!!
fa7
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:59:45
enqui> Mais comprends moi, j´suis encore complètement endormie!!! Et là je te vois... Et je te parle... et...Bon, on va p´t´être arrêter là...!!
enquiquineuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:00:38
Fa7
Califop
Niveau 30
24 mars 2005 à 10:01:06
enqui c pa pr la draguer c surtou par fainéantise si ct que moi je serai ds la matrice mais lina a contaminé tlm et plus personne ni vient
enquiquineuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:02:33
Cali Plus personne???? et moi alors??
Califop
Niveau 30
24 mars 2005 à 10:02:38
les contaminés
enquiquineuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:03:08
Bye cali
fa7
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:04:47
Cali!
fa7
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:05:45
enqui> Ne lui remonte pas la matrice, pour une fois qu´il faisait un effort... C´est pas si mal, un peu d´exercice, à son âge!!
enquiquineuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:09:23
oui mais bon faut pas non plus lui en demander trop d´un coup.. Puis la il y avait deux topics entre celui ci et la matrice donc c´était raisonnable!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm