En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:07:34
Gandara
Oui je vois ça ! Enfin entre homme !
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:08:33
Mulder... rien de plus... je glandouille... et toi?
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:08:48
Mulder2675 Posté le 19 mars 2005 à 17:06:45 Ganryu
Non je ne suis pas sur MSN je suis bien ici !
parce que tu n´as plus les 2 minutes *soupire*
et on est que trois sur le forum... ET PAS UNE SEULE FILLE
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:10:32
pas une seule fille gandara? t´es sûr?
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:11:19
à moins que tu ne veuliies faire venir otsu...
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:12:35
Gandara
oui je suis à 30s, je vais essayere de retrouver mon vieux pseudo qui date d´au moins trois ans !
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:13:11
Ganryu
non la glandouille habituelle du samedi, fais la cuisine et tout ça !
Otsu
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:13:20
Ohhh, Gandara chéri...
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:14:27
J´ai
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:14:37
Gandara
pour Msn il faut que tes contacts soit là je crois ?
C untruc qui ne m´interesse pas ! je préfère renconter des gens au hasard sur un topic c plus cool !
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:15:07
encore une grosse quinzaine de jour et je serais un grand mais j´aime trop mon pseudo pour en changer
otsu, tu es comme florale, t´as des pb d´hormones
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:15:53
la cuisine, le ménage, l´aspirateur ^^... et tout et tout... en plus le bb à ne pas oublier de sortir du lave linge... etc...
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:16:08
j´ai
aussi !
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:17:20
Ganryu
tu mets le bb aussi au seche linge ?
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:17:31
lol gan
mulder> rencontrer des gens, c´est bien mais affiner les connaissances est important
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:18:20
Gandara
j´aime bien mon pseudo aussi, l´ancien est du même ordre donc pas de confusion possible !
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:19:52
Gandara
je n´accorde aucune importance sur ce point, si les personnes reviennent régulièrement c´est sur c´est mieux, mais c´est un plus que je recherche pas.
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:21:54
divergence d´opinion
je préfère peu de relations, mais bonnes à qques rencontres passagères ( sauf dans certains domaine )
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:24:10
Gandara
du nombre ou de qualité des relation, c´est peu importe, moi ce que je trouve bien c le fait de se vider l´esprit et de discuter avec d´autres personnes !
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:25:50
alors là ok
mais je crois qu´on peut mieux s´exprimer dans l´intimité qu´en s´exposant devant toutes et tous
dsl pour la lenteur, suis encore sur msn lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm