Elfy_grabbes Posté le 20 mars 2005 à 19:10:33
Un quoi Cola ? ? ? un cillabus ? ? c´est quoi ca ?
non j´en suis à la moitié de mon cours là . . . des exo à faire pour bien comprendre . . .
révision pour mon oral d´info et voilà ! ! ^^
c´ets un cours tehorique qui se trouve dans un livre de +/- 300 pg lol