CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:25:49

Fa7

et toi comment vas tu ?

trouvé les pistaches ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:25:50

super bien Mulder puisque tu es là! :coeur: :coeur:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:26:45

Red

Moi aussi super content de te voir !

quoide neuf ?

fa7
fa7
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:26:54

Coucou red!
Je ne sais pas comment tu fais pour t´attirer tout les p´tits coeurs, toi!! :-p
Aurais tu un aimant??? :doute: :rire2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:28:02

Fa7

Tiens je t´en donne un aussi !

:coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:28:27

Mulder> trouvé les pistaches, mais maintenant c´est le lait concentré qui ne va pas: il est sucré alors que je parie qu´il en faut du pas sucré...
Mais j´y arriverai d´ici Pâques, t´inquiète!!! :p) :rire:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:30:15

Fa7

Du lait concentré sucré est même mieux pour le faire, en plus si tu en as de trop tu peux en faire de la confiture de lait , c´est trop bon sur du pain grillé ou avec des oeufs cocotes

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:33:24

c´est quoi que tu cuisines Fa???
moi??? mais rien!!! j´adooooooooore les hommes c´est tout... et ils me le rendent bien... :diable:
( pourvu que Mad passe pas par ici... il s´ennuyait de moi terriblement hier... :lol: )

rien de bien neuf Mulder... ce matin j´ai tressé un rameau ( palme) et je vais avoir un peu de couture à faire pour ma belle-mère... des trucs à raccourcir...

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:35:58

des oeufs cocotes??? c´est quoi Mulder? désolée je connais pas... on a pas ça ici... on a les oeufs miroir, les oeufs à la coque, les oeufs brouillés, les oeufs cuits à la poêle...

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:36:55

Red

Oui c´est vrai ils te le rendent bien !

Tu le vaut bien aussi !

pourquoi m´as tu mi sun :diable: je suis si méchant que ça ?

Moi ce soir en rentrant du boulot je vais préparer le repas de ce soir et tant que j´y suis celui de demain aussi !

fa7
fa7
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:37:25

Mulder> C´est vrai que la confiture de lait c´est délicieux! :-)
Mais ça risque pas d´être trop sucré avec le lait concentré plus du sucre?

Au fait, merci pour le p´tit coeur... :-)))

Red> C´est du kulfi, une glace indienne succulente! :p)

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:39:29

Red

Ce sont ds oeufs que tu prépare au four au bain marie ou en cocotte d´opu le nom !
tu mets dans un bol un peu de confiture au fond, tu verse ensuite un oeuf entier dessus sans le mélanger, un peu de sucre cassonade et tu le laisse cuire 15 min environ

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:41:21

Fa7

Le sucre c´est du gout de tout à chacun, à toi de voir, j´ai plus la recette en tête mais tu ne dois pas mettre beaucoup de lait et de sucre et le lait concentré sucré ne contient pas beaucoup de sucre

fa7
fa7
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:43:12

Tiens, je ne connaissais pas non plus les oeufs cocotte!!
Qu´est ce qu´on en apprend, avec Mulder!!
. ..c´est toi qui cuisine, chez toi??

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:43:19

Red
si tu veux le recette du kulfi tu le trouve vers la page 400 je crois du topic de Hillary: aimez vous !

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:46:42

Fa7

Oui c´est moi qui fait la cuisine, une mongue histoire *soupir*

Je vais pas râler j´adore ça !

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:48:19

Fa7

à part la cuisine indienne tu aime manger quoi ?

J´ai vu que deckeur fou s´y connait bien aussi en cuisine !

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:50:57

Red

Oui la recette se trouve page 400, je viens de vérifier le topic est sur la deuxième page

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:53:02

merci Mulder de toutes ces infos! :hap:

nan le :diable: était pour moi... tous mes contacts m´appelle la diablesse rouge... va savoir pourquoi :sarcastic: :rouge: :-p

Deckeur c´est un spécialiste en cuisine! et pas qu´en cuisine... :lol: :rouge: :diable:
je l´aime bien le Deckeur... d´ailleurs il vient pas me voir assez souvent celui-là... mais il est tellement occupé alors de temps en temps je passe sur son topic le narguer un peu... :diable:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:54:33

mulder, je vois que ce petit jeu t´amuse. Très bien, on sera deux.

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment