En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:37:24
Gandara
Je n´ai qu´un seul pseudo ! Pas de chance !
Au fait merci d´avoir voté pour moi !
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:39:07
Mulder2675 Posté le 19 mars 2005 à 16:37:24 Gandara
Je n´ai qu´un seul pseudo ! Pas de chance !
ouffffffff au contraire, tant mieux !
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:39:59
Gandara
on à perdu Lina aussi, nous sommes donc tous les deux héhéhéhéhéhé ! !!
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:40:13
je peux vous laisser si vous voulez
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:42:35
il suffit de parler de lina pour la faire apparaitre
tiens je devrais essayer...
crié* superbe créature, riche et intelligente........
bah non, marche pas
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:42:41
Lina
tu me laisserais réellement seul avec Gandara ?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:44:05
mulder, je ne vais bientôt pas avoir le choix
gandara, ce n´est pas la bonne formule magique pour moi
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:44:19
Gandara
si ce truc fonctionnait ça se saurait !
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:45:08
Gandara tu as lu elle n´a pas le choix de nous laiiser seul
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:45:38
Lina
on se reverra bientot je ne m´inqiète pas !
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:45:57
lina> " créature, riche et intelligente........ " pourtant, c´est ton portrait
j´en fait trop là ? ok dsl
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 16:46:24
Watashi desu...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:46:45
gandara mmeeeuuuhhh non, si peu
mulder, si tu le dis
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:48:33
heuuu, seul avec toi mulder..... je doute un peu là
re ganryuuuuuu
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:48:52
Ganryu
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:49:00
ganryu, tu reviens alors que je vais bientôt partir
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:50:37
Lina
Mais oui ne t´en fais pas ! Tu nous quitte à kel heure ? Vu le temps que tu passe sur les forums je vais bientot te recroiser !
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 16:51:04
Oh Lina...
Les gars... faut la consoler la petite...
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:51:31
Gandara
pourquoi ? tu as peur d´être seul avec moi ?
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:51:50
Ganryu Posté le 19 mars 2005 à 16:51:04 Oh Lina... Les gars... faut la consoler la petite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm