En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:12:08
en tête à tête
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:13:46
je ne sais plus quoi dire tellement je suis émue ( profite en, ça ne dure pas longtemps )
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:14:50
s´approche de lina et lui prends la main *
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:15:48
non pas longtemps en effet je suis toujours là!!!! je vous vois!!!
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:17:42
perds pas de temps lui!!!!
arf...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:18:01
red, s´il te plait. mon coeur s´est brisé à cause de mulder, j´ai besoin de réconfort!! et gandara sait si bien y faire
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:19:43
Bon je te le laisse... mais n´abuse pas trop hein!!!
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:20:17
merci red
à la demande de mulder, je reviens dans tes bras lina
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:20:39
Lina
j´halucine quand je lis ça !
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:21:06
merci red gandara, je suis là
mijh
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:21:20
tout le monde
:re: ceux que j´ai déjà vus;
je file j´suis grave à la bourre ( je balançais à 15h40... )
Tcho
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:22:44
salutbye mijh
mulder : " retourne d´ou tu viens ! tu es méchant avec moi ! "
lina
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:23:13
et mijh! mulder, qu´est ce qui te fais halluciner???
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:26:09
houston, on a perdu mulder
Sofea
Niveau 68
19 mars 2005 à 16:28:44
Coucou là dedans ! !!
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:29:29
on a perdu mulder, mais on gagne la belle sofea
salut toi
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:30:22
sofea!!
mulder, tu ne veux plus me parler. tant pis, je ne vais pas tarder à partir.
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:34:10
Lina
c´ets pas que je ne veuille plus te parler mais avec les 2min que vous avez pour poster Gandara et toi, je peux prendre mon temps pour répondre ! Et surtout je en veux pas vous déranger !
Sofea
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:36:25
on a retrouvé mulder
mais on a perdu sofea...
rassure moi, mulder, ce n´est pas toi sofea
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:36:45
mulder pas beau de se moquer, un jour...
comment vas tu sofea?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm