En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:29:19
Gandara
comme tu le disait divergence d´opinion. Je pense que l´on peut aussi bien s´exprimer dans l´intimité qu´en s´exposant devant toutes et tous. Ce que j´ai à dire tout le monde peut l´entendre, c´est pour ça qu´un forum ouvert à tous c´est cool !
Pas grave pour la lenteur !
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:30:25
dialogue de sourd...
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:32:51
Ganryu
non je en suis pas d´accord, je en cherche pas à persuadre gandara du bien fondé de ma position, j´explique ma viison c´ets tout !
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:34:34
et moi la mienne
mais moi je suis un grand timide ( si, si) et l´intimité me sied mieux que l´exposition donc pour moi, je suis plus ouvert en duo qu´en groupe
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:34:57
ok mulder je te crois
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:35:35
gandara-casanova je te crois aussi
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:35:55
Gandara
oui tout a fait. Comment vas tu faire quand nous allons nous renconter ? au fait tu vien comment ?
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:36:11
pas taper pas taper les gars...
Sofea
Niveau 68
19 mars 2005 à 17:36:28
gandara Posté le 19 mars 2005 à 17:34:34 mais moi je suis un grand timide ( si, si) et l´intimité me sied mieux que l´exposition donc pour moi, je suis plus ouvert en duo qu´en groupe
désolée, ai pas pu résister…
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:37:02
gan
mulder> en train et quand je dis duo, ça marche aussi à trois lol
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:37:11
Ganryu
non pas taper c´est promis, nous sommes civilisé !
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:37:40
coucou Sofea...
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:39:31
quand sofea reviens, c´est pour être méchant avec l´homme de sa vie mais elle ne sait pas encore que c´est moi
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:39:33
Sofea
je comprend, tu as bien fait de ne pas resister !
Gandara
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:41:03
bon, je vous laisse entre hommes...
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:42:19
Je vous laisse tout court
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:42:52
gan> merci pour sofea bye
j´attends la remarque de sofea justement à propos de l´homme de sa vie que je ne suis pas . ..
mulder
answer03
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:42:55
Sofea > Je stipule une connexion de ta part sur msn Ton âme manque à la mienne . ..
Sofea
Niveau 68
19 mars 2005 à 17:44:59
bye gan ( entre hommes ) bye mulder bye gandara ( ) bye answ … quoi ? bon oki je me connecte …
hillary
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:48:25
gandara et les autres bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm