En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:52:19
mulder, c´est vrai mais il faut que je me calme je pars vers 17h
ganryu, merci
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:52:36
Ganryu
je laisse ce plaisir a Gandara, il est plus doué que moi et ça à l´air de lui faire tellement plaisir !
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:54:19
" je laisse ce plaisir a Gandara, il est plus doué que moi et ça à l´air de lui faire tellement plaisir ! "
ouais, j´aime ça
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:54:22
Lina
plus que quelques minutes encore et tu sera débarasser de nous!
On sera entre hommes après
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:55:52
mulder, je retiens"" je laisse ce plaisir a Gandara"
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:56:35
Lina
je suis sur que tu ne l´oubliera pas !
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 16:57:01
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:57:56
Ganryu
si tu ne comprends pas tout c´est normal, moi non plus je te rassure !
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:58:47
bien, puisque vous semblez vouloir vous débarasser de moi ( enfin surtout qqn ) je vais exaucer votre souhait!
ganryu, un bisou au bb gandara, un plaisir, comme toujours mulder, tu sais ce que je pense
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:00:47
Lina
Je ne sais pas ce que tu pense !
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:01:45
Linaaaaaaa...
à bientôt
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:02:11
Tout le monde est parti ?
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:03:06
Lina
Bon WE !
Travaille bien Lundi
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:03:22
linaaaa ne pars paaaas
pour moi aussi c´est toujours un plaisir même si tu réserves tes coeurs à un autre que moi
bye
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:03:25
Mulder, non pas moi...
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:04:52
Gandara
t´es encore là toi je pensais que tu étai parti sur MSN
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 17:05:34
MSN? tu n´y es pas Mulder?
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:05:40
Ganryu
koi de neuf ?
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:06:35
non, toujours là
Mulder2675
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:06:45
Ganryu
Non je ne suis pas sur MSN je suis bien ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm