En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 20:18:26
LinaInverse77 Posté le 22 mars 2005 à 20:14:02 re spike
au fait, c´est mon perso préféré dans buffy rien à voir avec ce faiblard d´angel
oui il est pas mal son personnage change au fil des saison ( mechant puis gentil)
t aime pas angel ?
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:19:07
arf buffy....
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:19:43
Maverick_17 Posté le 22 mars 2005 à 20:17:47 mouah -> comment ca va ?
entends tu le vent souffler ?
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 20:20:21
arf buffy . ..
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:20:30
spike, non je n´aime pas ses yeux de coker battu spike au moins arrive à récupérer son âme sans condition
mav, je préfère mel gibson à tom cruise pour maverick
mammouth, on fait aller
re gandara
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 20:20:31
Mammouth Posté le 22 mars 2005 à 20:15:25 Maverick_17 Posté le 22 mars 2005 à 20:13:59 wesh mamouth ^^
Wesh Couzin^^
Maverick, ville du Nord Est des Etats Unis, si je n´mabuse
il on une equipe de basket maverick je c est plus comment
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:20:43
Salut Spykino, Gandara, Califop...
Je vais etre fou, et je dédicasse mes jours, a tous les forumeurs du Bla-Bla 25-75, pour mon premier jour
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:21:44
Tout a fait Spykino
Les dallas Mavericks´
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:21:54
Gandara
Taupe-Maniac
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:22:25
vous autres
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:22:55
ca va pas le faire,je crois que je vais confondre mouahaha et mammouth
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 20:23:24
LinaInverse77 Posté le 22 mars 2005 à 20:20:30 spike, non je n´aime pas ses yeux de coker battu spike au moins arrive à récupérer son âme sans condition
c est vrai je suis en train de tous les revoir je suis qu an il a la puce dans la tete et qu en il voi qui peut tuer des demon il est tout fou
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 20:23:28
Dirk Nowitzki
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:23:48
manu_c Posté le 22 mars 2005 à 20:22:55 ca va pas le faire,je crois que je vais confondre mouahaha et mammouth
Tu devras t´y faire, je compte m´installer ici, pour une demi-douzaine d´année
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:24:11
linaaaaaaa mouaaaaaaa
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:24:17
manu_c Posté le 22 mars 2005 à 20:22:55 ca va pas le faire,je crois que je vais confondre mouahaha et mammouth
pourquoi ça ne m´etonne pas . ..
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:24:21
salut maniac
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:24:43
manu_c Posté le 22 mars 2005 à 20:22:55 ca va pas le faire,je crois que je vais confondre mouahaha et mammouth
Tu devras t´y faire, je compte m´installer ici, pour une demi-douzaine d´année
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 20:24:46
Mammouth Posté le 22 mars 2005 à 20:21:44 Tout a fait Spykino
Les dallas Mavericks´
ouais c est ca sur ma lampe de chever y a toute les equipe de la nba
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:25:06
ah les dallas mavericks
mouah -> non je sens pas le vent ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm