CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 20:18:26

LinaInverse77 Posté le 22 mars 2005 à 20:14:02
re spike

au fait, c´est mon perso préféré dans buffy
rien à voir avec ce faiblard d´angel

oui il est pas mal son personnage change au fil des saison ( mechant puis gentil)

t aime pas angel ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:19:07

arf buffy....

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:19:43

Maverick_17 Posté le 22 mars 2005 à 20:17:47
mouah -> comment ca va ?

entends tu le vent souffler ?

:lol:

Califop
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 20:20:21

arf buffy . ..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:20:30

spike, non je n´aime pas ses yeux de coker battu :non:
spike au moins arrive à récupérer son âme sans condition :lol:

mav, je préfère mel gibson à tom cruise pour maverick

mammouth, on fait aller

re gandara :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 20:20:31

Mammouth Posté le 22 mars 2005 à 20:15:25
Maverick_17 Posté le 22 mars 2005 à 20:13:59
wesh mamouth ^^

Wesh Couzin^^

Maverick, ville du Nord Est des Etats Unis, si je n´mabuse

il on une equipe de basket maverick je c est plus comment

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:20:43

Salut Spykino, Gandara, Califop...

Je vais etre fou, et je dédicasse mes jours, a tous les forumeurs du Bla-Bla 25-75, pour mon premier jour :-p

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:21:44

Tout a fait Spykino :-d

Les dallas Mavericks´ :)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:21:54

:salut: Gandara

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:22:25

:salut: vous autres

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:22:55

ca va pas le faire,je crois que je vais confondre mouahaha et mammouth :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 20:23:24

LinaInverse77 Posté le 22 mars 2005 à 20:20:30
spike, non je n´aime pas ses yeux de coker battu
spike au moins arrive à récupérer son âme sans condition

c est vrai :rire:
je suis en train de tous les revoir je suis qu an il a la puce dans la tete et qu en il voi qui peut tuer des demon il est tout fou :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 20:23:28

Dirk Nowitzki :ok:

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:23:48

manu_c Posté le 22 mars 2005 à 20:22:55
ca va pas le faire,je crois que je vais confondre mouahaha et mammouth

Tu devras t´y faire, je compte m´installer ici, pour une demi-douzaine d´année :-p

gandara
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:24:11

linaaaaaaa :coeur:
mouaaaaaaa :coeur:

:rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:24:17

manu_c Posté le 22 mars 2005 à 20:22:55
ca va pas le faire,je crois que je vais confondre mouahaha et mammouth

pourquoi ça ne m´etonne pas . .. :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:24:21

salut maniac

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:24:43

manu_c Posté le 22 mars 2005 à 20:22:55
ca va pas le faire,je crois que je vais confondre mouahaha et mammouth

Tu devras t´y faire, je compte m´installer ici, pour une demi-douzaine d´année :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 20:24:46

Mammouth Posté le 22 mars 2005 à 20:21:44
Tout a fait Spykino

Les dallas Mavericks´

ouais c est ca
sur ma lampe de chever y a toute les equipe de la nba

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:25:06

ah les dallas mavericks :content:

mouah -> non je sens pas le vent ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment