En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:36:18
c´est que pour le week end
mes vieux reviennent dimanche soir
par contre si jamais je bosse en aout je vais etre tous seul 3semaines!!
qui va me faire a manger et la lessive???
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:37:03
elle est juste fa scinente!
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:37:15
Brandon> pas moi!!!
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:37:34
Oui, mais moi je la prefere fa-----rniente !
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:38:31
farniente!!
Moi aussi, j´aime ça!!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:38:35
kik
t´as peur de te fa tigué??
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:38:50
kik
t´as peur de te fa tigué??
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:39:28
Tu vois Fa, encore un point commun Incroyable, purement incroyable
manu_c
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:39:29
dis donc, ici, on fa...muse bien.....
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:39:44
c´est journée bug aujourd´hui
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:40:25
Non, je suis juste un peu fa-da sur les bords!!
Bon..et si on parlait de vous??? C´est sûr qu´avec un pseudo pareil, Psx, on ne peut pas trouver grand chose!!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:40:30
y a 4n travail fa raonique pour vous remttre dans le droit chemin!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:41:04
si c´est le nom d´une console vidéo
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:41:27
Bon, ben moi je me sauve les ptits loups. Je vous embrasse tous bien fort . ........ Et Fa, ben tu me dis pour le 22 si tu es dans le coin. Ce sera avec plaisir. Et puis le 23 je crois que je suis libre tout la journée, donc n´hésites pas.
Bizzzzzzz
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:41:39
si c´est le nom d´une console vidéo
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:41:52
psx> c´est pas si incroyable que ça...je suis sûre qu´ici y´en a plus d´un qui aime le farniente!!!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:42:01
a+ psx
michelin25
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:42:08
manu_c
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:42:47
bye psx et fa7 ^^
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:43:02
psx!! Oki, je te dirai tout ça, t´inquiète!
Salut Michelin! ça roule?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm