En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:35:30
ce qui compte, c´est qu´on t´aime bien nous hillary
hillary
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:39:57
alors là c´est gentil manu c´est gentil ! toi aussi t´es je ne connais que très brèvement içi mais on s´y attache vite à ces ptits gens
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:43:05
hill
sur ce moi aussi j´y go...réunion a+^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:50:19
oubliez ce que j´ai dit tout à l´heure! rarement eu une matinée aussi pourrie
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:00:25
les sages
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:05:26
le pas sage
vu la mort qui regne sur le forum me permets-tu de te rajouter à mes contacts msn?
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:06:21
c´est comme tu le veut mais c´est vrai que c´est mort
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:09:00
je t´ai rajouté mais tu es hors ligne
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:10:08
cayest j´etait pas connecte
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:11:28
oki c´est quoi tes tests?
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 10:11:44
cool les 2 seuls présent von sur msn
mercur moi c califop@hotmail.com ca pourra p-e servir un jour
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:12:54
cali ok mercur c´est des test nouveau sur du chocolat
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:14:49
cali c´est si gentilement demandé que je t´ai rajouté
mais tu es hors ligne
ben37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:16:23
Mais non moi je suis là cali
Ca va ti bien ?
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 10:18:32
ben ca va ca va toi?
mercur normal chui o taf
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:19:02
hello benji
ben37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:19:28
Moi aussi
En plus il fait moins chaud
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:19:47
cali ah ben c´est du propre éteinds moi cet ordi tout de suite et tafes!!! c´est quoi ton boulot?
ben37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:20:08
mercur > Si tu m´appelles comme ça, ça ne va pas le faire.
Mais bonjour z´aussi
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 10:22:12
mercur informaticien alors si j´eteins lordi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm