En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:43:55
hmmmm sérieux ?
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:47:28
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:50:18
ben on verra sur msn alors si sa te dérange aps je pensais te l´avoir dit hier
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:51:34
shej amoureux?
Aucazou
Niveau 4
13 juillet 2005 à 07:52:46
je viens de voir qu´hill s´est faite taxée son pseudo
y´a vraiment des boulets insistants
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:53:43
hill change ton mot de apsse si c´est aps déja fait en un truc dure à trouver... pareil tout les autre essayer aussi de mélanger lettre et chiffre
sinon pour te répondre hill oui
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:55:03
hill, c´est vraiment toi?
shej, ça c´est cool! mais attend toi à des questions sur msn
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:55:25
comment on fait?
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:56:21
hill, clic sur répondre puis sur ton pseudo. Tu pourras changer ton mot de passe et ta CV au passage
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:56:25
hillary: clic sur ton pseudo qui est en bleu quand tu met répondr,e rentre ton mot de pass,e le code de confiration et change ton mot de passe
et ta CdV aussi ; )
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:56:51
désolé Lina mais tu m´a devancé parce que je me mettais de la zik
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:56:54
ça doit être la bonne réponse apparemment
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:58:37
oui lol non mais sérieux faut pas mettre des mdp assez faciel à trouver, de préférence quelque chose de bie mélangé, mais s´ils utilisent un logiciel :S
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:58:53
allez les enfants ( et les mamies ) je dois y aller
à pluche
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:59:41
ah ouia ussi, supprimer vos messages de confirmation de création de pseudo dans vos boite mail, postez le moins possible avec votre mail visible et supprimer tout document dans votre ordinateur où il y aurait marqué vos mot de passe
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:59:59
déja lina
@ peluche
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:00:03
shej, on m´a aussi expliqué qu´il est possible de leur échapper si on ne reste pas connecter sous le même pseudo pdt +rs mn. Laborieux mais bon
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:02:09
lina -->mouarf.. je sais pas ça
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:06:25
Coucou à tous et toutes, ca va bien là dedans ? Moi ca va, encore une journée à rien faire, mais ca va
Le temps est encore gris ce matin, mais ca va se dégager apres midi ! Cool !
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:07:25
Hello nath
moi vais super bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm